Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 482 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Je me demande bien quel plaisir l'auteur tire du fait d'émettre un avis qui ne dit absolument rien.

Citation :
Caractéristiques

ghfhfghfhgffffffh

Qualité Sonore

fgdfgdf

Avis Global

fchfghfghfg

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Aucune idée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Augmentation du score contributif?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Mmmm, il prend peut être des cours de dactylographie?
Inscrit hier, il a peut être réalisé qu'il s'était trompé d'endroit, mais pourquoi ne pas avoir reposté dans le forum ?
On s'en fout un peu au final. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Outre l'intérêt très limité de l'avis, il raconte des c... plus grosses que lui en prétendant que le Juno 106 a des oscillateurs numériques...Je sais pas ce que vous en pensez, mais quand il y a une énormité dans un avis, il faut quand même le signaler.

J'hésitais justement à le citer ici celui là.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Bah, en parallèle, il a ouvert un topic. Je suis allé lui dire qu'il avait écrit une bêtise, il va peut être le rectifier.

Tiens nous au courant stp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il semble juste pas content des prix demandés pour les synthés. Rien de nouveau quoi...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."