Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 482 réponses
  • 234 participants
  • 334 915 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
4191
Je me demande bien quel plaisir l'auteur tire du fait d'émettre un avis qui ne dit absolument rien.

Citation :
Caractéristiques

ghfhfghfhgffffffh

Qualité Sonore

fgdfgdf

Avis Global

fchfghfghfg




https://fr.audiofanzine.com/sample-batterie-percu/nine-volt-audio/the-beat-aesthetic-taiko-edition/avis/r.127843.html

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4192
Aucune idée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4193
Augmentation du score contributif?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4194
Mmmm, il prend peut être des cours de dactylographie?
4195
Inscrit hier, il a peut être réalisé qu'il s'était trompé d'endroit, mais pourquoi ne pas avoir reposté dans le forum ?
On s'en fout un peu au final. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4196

Outre l'intérêt très limité de l'avis, il raconte des c... plus grosses que lui en prétendant que le Juno 106 a des oscillateurs numériques...Je sais pas ce que vous en pensez, mais quand il y a une énormité dans un avis, il faut quand même le signaler.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-106/avis/r.127870.html

4197
J'hésitais justement à le citer ici celui là.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4198

Bah, en parallèle, il a ouvert un topic. Je suis allé lui dire qu'il avait écrit une bêtise, il va peut être le rectifier.

4199
Tiens nous au courant stp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4200
Il semble juste pas content des prix demandés pour les synthés. Rien de nouveau quoi...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."