Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 516 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Ici, l'idée de coller les trois dimensions physiques de clavier est louable, mais inutile dans les avis. Il serait mieux venu qu'un modo aille renseigner cette mention dans l'onglet "infos" du produit, non?

Tout à fait, merci.

De rien, et merci aussi :bravo:
Une bombe à virer avant qu'elle ne nous explose au nez :-D
Et une de plus sur le même produit
Ca me fait chier de signalier cet avis, mais entre nous il n'apporte rien, même si on a compris que c'est un hommage au père de son auteur... ceci étant, est-ce qu'AF doit être un lieu de mémoire et/ou de compassion?
Remarque, le type a l'air calé dans le combo "avis qui n'apporte rien + je soulage ma peine sur les réseaux" icon_facepalm.gif
Y'a un grand spécialiste des avis illisibles qui nous vient du Belgistan en la personne de Didier Van Riet, alias l'accordéons6000.
C'est difficile de lui en tenir rigueur, ce monsieur se dit handicapé et flamand.

Sa signature: "Merci, thank you, danke à Audiofanzine, Korg, Roland, mon cul sur la commode..."

Je ne sais pas trop quoi penser. Ses avis sont pleins de vide mais taper sur les handicapés c'est mal. Non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 00:33:48 ]

Non. Ils le méritent.