Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 486 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
En tout cas Ableton Live 9 a du succès, 18 avis rien qu'aujourd'hui et la journée n'est pas finie :8O:

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 18:59:06 ]

Oui ? Tu vois un truc à supprimer ?

Il doit y avoir quelqu'un qui a demandé un avis supplémentaire sur ce soft et comme il est très répandu, plein de gens le font. C'est plutôt bien.
Ah d'accord !
Je trouvais juste ça surprenant.

Une astuce dans les avis. Par contre, il faudrait réèllement qu'elle soit dans les astuces, vu qu'elle répond à la question que posait le seul autre avis déposé sur ce clavier (dans le texte duquel on voit que l'importateur ne sait même pas comment désactiver une veille programmée!)

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 19:00:43 ]

On dirait que ce membre (K-k... un fake de Youtou?) a écrit de la merde :-D!
Salut,

Voici un afien peut-être sympathique et/ou talentueux, mais il confond publicité et avis....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Voici un avis qui n'en est pas un:
Jugez par vous même!