Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 482 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
la barrière de la langue :oops2:

Alors quand on lit l'avis de celui-ci sur la Motu FW 410, on voit:

Citation :
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?

Je me suis fait vollé ma 410 =)

Et en conclusion:

Citation :
Exellent rapport qualité prix, je l'ai acheté car on m'a piqué ma 410, entre temps j'ai acheté une motu ultralite, que je n'ai pas du tout aimé, je l'ai donc echanger contre cette 610.

Donc, en fait, il donne un avis sur la 610, et pas la 410 icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 17:06:56 ]

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Celui-là je l'ai supprimé le jour de la création de cette fiche produit.
J'ai contacté le membre pour lui dire de créer un topic, en précisant que c'était une Passion (mais laquelle ?) ... ni réponse ni topic. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hello :)

Je me suis pris une petite rafale de bashing concernant les avis sur un de mes amplis, je pense que c'est un troll multinick :

Memes fautes, meme francais approximatif, tous postés vers les memes dates. Bref, si jamais vous pourriez verifier et meme de faire un peu de menage, ce serait sympa, car autant je suis ouvert aux avis negatifs, autant la c'est pas vraiment constructif ...

Merci !

-fx

Citation de fxdfxd :
Memes fautes, meme francais approximatif

Citation de fxdfxd :
si jamais vous pourriez verifier et meme de faire un peu de menage

Aveugle/paralytique, hopital/charité, toussa/toussa...
Ouais ben quoi sé vré il a rézon, on mélange pas les torchons et les tampons :-D