Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 582 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 523 680 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10651
Du nouveau: "N'ayant pas de nouvelles de votre côté, j'ai un éventuel acheteur qui doit passer, patati, patata..."icon_facepalm.gif Tout ça pour 40 euros...
C'est con il a pas mal de matos qui me plait, mais je l'ai mis en mode Bon courage pour tes ventes, Ciao...:diable:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 12:12:20 ]

10652
https://fr.audiofanzine.com/membres/866497/

ce mec me rends juste fou en baissant le prix d'argus quand ça l'arrange et en pratiquant des prix de fou pour faire monter l'argus quand il est vendeur :8O: !

Casio SK-1 à 200€, mais bien sûr !
Juno-106 à 1400 €.
JD-800 à 2000€...icon_facepalm.gif

Je trouve que c'est clairement de l'abus pour moi !
Cherche tout le reste à 100 ou 200 € en dessous de l'argus :oops2: !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10653
Pour l'histoire des pubs mensongères, j'ai eu le coup sur l'Erebus et le nyx de dreadbox à un prix défiant toute concurrence... paf je clic et le prix ne change pas ! Mais est affiché en Livre Sterling.

Du coup supputation de ma part... les bannières d'annonceur doivent automatiquement convertir les textes dans la langue du site de l'annonce, et au passage transformé livre en euro,
Si on clique sur un site dont on a accepté les cookies, celui ci shift directement dans la langue de l'utilisateur et sa money, d'où une augmentation du prix... pour ma part je n'avais mis aucun cookie sur le site et il était anglais, d'où le prix en livre... le prix en euro correspondait au prix du marché.

Apriori pas le cas du Matrix chez universson, mais tant qu'on est a remonter les bizarreries des bots annonceurs...
10654
Concernant le Maxibrute, j'ai vérifié le lendemain de mon message, et le prix a bien été mis à jour sur AF. ;)

Neurophage te souviens tu de quel magasin il s'agissait ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10655
Citation de Doc :
Ça sent surtout le gros coup de bluff !


:Martoni:
10656
10657
C'est récent ?
Si je regarde les 2 produits dont tu parles, aucun n'a une offre de la part de Gear4Music.
Du coup ce n'est pas une pub reliée à notre onglet prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10658
Je pense qu'on c'est mal compris en fait il s'agit d'un onglet de pub AF qui m'a fait ce bug... j'imagine que c'étais aussi le cas pour le matrix brute cité précédemment ?

En rapport avec ce post :
Citation :
J'ai une question par rapport à la pub : parfois apparaissent des pubs mensongères (par exemple : Arturia Matrixbrute à 1890 € chez Univers sons, quand on clique et qu'on arrive sur le site il coûte 1990 € comme dans tous les magasins).

Donc un peu HS quelques part ;)
10659

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10660
fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.