Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 541 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 370 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11221
11222
Je trouve Louchi louche... pas toi?... :volatil:
11223
J'ai liu Lucy.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11224
11225
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11226
Quand on vous réponds comme cela, pensez vous que ce "vendeur " ai sa place dans votre site ???icon_facepalm.gif

Bonsoir,
Votre attitude n'est vraiment pas sympa. Je suis un professionnel du métier depuis plus de 20 ans et pour durée dans ce métier, il faut être très réglo et faire du bon boulot.
Mon seul soucis, vos aprioris sur "la région parisienne"... vous donner 85€ pour un produit vendu 80, je n'appelle pas ça marchander. Il y a pour 12€ de frais d'expédition, je faisais une proposition de "partage sur l'envoie".
C'est très "mesquin', voir incorrect que de dire que vous préféreriez la "donner" à une association plutôt que de me l'envoyer, je n'avais rien contre le fait de vous la payer 100€... tant pis, c'est que je ne devais pas l'avoir, par contre, votre attitude n'est pas dans l'esprit Audiofanzine que je connais trés très bien.... A vous de voir ...

Thierry J.

texte du message original :

Bonjour
Sur la région Parisienne, je pense que vous avez l'habitude de marchander. En province, on n'est pas des marchands de tapis, on vend à prix juste. Comme je n'ai pas envie de me prendre d'avantage le choux, j'ai modifier l'annonce, en n'expédiant plus la Spx 200.
L'éventuel acquéreur devra venir vérifier et emporter l'appareil sur place. Celà m'évitera de l'emballer, et de me rendre à la poste.
Aprés çà, si j'ai du mal à la vendre, ce n'est pas bien grave, ce n'est que 80 euros. Peut-être que j'aurais l'usage de l'appareil à nouveau , et dans le pire des cas, j'en ferai cadeau à une assos.
Sur ce, si tu veu venir me rendre visite pour l'achat de la Lexicon, ce sera avec plaisir, je t'offrirai un café où une bière de bon coeur.
Cordialement

texte du message original :

Bonjour,
Nous sommes presque de la même génération. Il ne faut pas se "moquer" des arnaques Africaines bien plus nombreuses que l'on pourrait le croire. Je ne suis pas un adapte de "la théorie du complot" ou autre mais simplement "prudent" puisque je ne peux te rencontrer ni voir le matériel.
Saches que la cote Audiofanzine ne fait pas référence dans le métier, tu es dans un "bon prix à négocier", je suis franc. La pratique du petit rabais se fait courement. Par contre, la poste n'est pas gage de qualité du tout, ils m'ont "perdu" pendant 2 mois une Contrebasse, tu lis bien, une Contrebasse qui avait été posée dans un coin car "trop grosse" dans un dépot.
Tiens moi au courant sur l'état du matériel.
Bonne journée
Cordialement.
Thierry Jaillant
texte du message original :

Bonsoir
Désolé pour le prix, mais il ne change pas (cote Audiofanzine = 80 e) il reste à 80 euros, et le port 20 euros. Je l'expédie par la poste en recommandé, et accusé de réception, et super emballé.
Pas de problème pour le virement, je te donnerais mes coordonnées bancaire . Comme moi-même, ma banque est sur lîle d'Oléron (Crédit Mutuel) , ïle situé bien en France ( Départ. 17) , et non en Côte d'Ivoire, dès que j'aurai entièrement vérifié le bon fonctionnement du MPX 200 (je m'y attèle dès demain).
Quand à moi, je suis un petit jeune de 60 balais passés , n'ai pas de compte facebook (je déteste étaler ma vie) . Si tu as besoin de plus amples renseignements, tu peu aussi m'appeler au [edit modo] , ce n'est pas non plus un numéro au Sénégal où Centre Afrique, j'y répond en Français, avec peut-être un léger accent Charentais, mais en général , on arrive à me comprendre.
. Si tu jette un oeil sur mon compte Audiofanzine (wenderssoul), tu verras que j'y suis inscris depuis quelque temps déjà, et, ai donné quelque avis sur le matos que je possède, ainsi que son inventaire.
Cordialement
texte du message original :

Coucou,
Je suis évidemment prêt à te le payer d'avance par virement, comme cela, j'aurai une trace de ton identité et je serai certain de ne pas envoyer mes "sous en Afrique". Je ne sais pas si tu a été sur ma page FB, j'ai beaucoup d'amis du métier et ne suis pas un "petit jeune" comme on dit.
Pour faire simple, assures toi de la bonne marche du Lexicon, si celui-ci fonctionne sans que les potards "crachotent", je suis prêt à te faire un virement de 85€ , je rajoute 5€ pour le transport. Je sais que ce n'est pas le prix du port, c'est ma façon à moi de "discuter" le prix icon_lol.gif...je ne suis pas très fort la dessus.
Tiens moi au courant.
Cordialement
Thierry
texte du message original :

Bonjour
Je suis désolé de pouvoir vous proposer qu'un réglement à l'avance , si il y a expédition. L'appareil est en bon état, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment, mais je vérifirai son bon fonctionnement avant la vente. Il est vrai que la meilleur solution pour un acheteur est de vérifier par soi-même l'état de l'appareil. Ce que je fais moi-même lorsque j'achète un instrument d'occasion. Je ne veu pas vendre l'appareil sur ebay, car j'ai eu quelque mauvaise surprise avec eu. Il est en vente aussi sur le bon coin.
Cordialement
texte du message original :

Bonjour,
Je suis interessé par votre multi-effets Lexicon MPX 200. Le problème est que je réside en région parisienne et ne peux me déplacer dans votre région, la charente maritime.

Ya t'il moyen de faire un chassé croisé, paiement et vous m'adressez le multi-effet.

Par contre, j'ai, de mon coté besoin de m'assurer que votre matériel est en parfait état de marche.

Comment pouvons nous procéder, je vous avoue ne pas être un "habitué" de ce genre d'achat.

Pour vous "rassurer" sur mon identité, je suis sur FB, assez connu dans le milieu de la guitare...

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Thierry Jaillant
11227
C'est un deal qui ne se fait pas, pas une arnaque ni un abus. :noidea:

Par contre mettre l'identité de ton acheteur potentiel, c'est plus que moyen...
11228

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11229
Charcaux, je ne vois vraiment rien de choquant. Le vendeur décide de ne plus envoyer et il est resté poli. Aucun abus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11230
Pareil. On a le droit de négocier. Mais le vendeur a le droit de refuser.