Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 541 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 370 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11221
11222
Je trouve Louchi louche... pas toi?... :volatil:
11223
J'ai liu Lucy.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11224
11225
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11226
Quand on vous réponds comme cela, pensez vous que ce "vendeur " ai sa place dans votre site ???icon_facepalm.gif

Bonsoir,
Votre attitude n'est vraiment pas sympa. Je suis un professionnel du métier depuis plus de 20 ans et pour durée dans ce métier, il faut être très réglo et faire du bon boulot.
Mon seul soucis, vos aprioris sur "la région parisienne"... vous donner 85€ pour un produit vendu 80, je n'appelle pas ça marchander. Il y a pour 12€ de frais d'expédition, je faisais une proposition de "partage sur l'envoie".
C'est très "mesquin', voir incorrect que de dire que vous préféreriez la "donner" à une association plutôt que de me l'envoyer, je n'avais rien contre le fait de vous la payer 100€... tant pis, c'est que je ne devais pas l'avoir, par contre, votre attitude n'est pas dans l'esprit Audiofanzine que je connais trés très bien.... A vous de voir ...

Thierry J.

texte du message original :

Bonjour
Sur la région Parisienne, je pense que vous avez l'habitude de marchander. En province, on n'est pas des marchands de tapis, on vend à prix juste. Comme je n'ai pas envie de me prendre d'avantage le choux, j'ai modifier l'annonce, en n'expédiant plus la Spx 200.
L'éventuel acquéreur devra venir vérifier et emporter l'appareil sur place. Celà m'évitera de l'emballer, et de me rendre à la poste.