Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 666 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 914 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
3871
Citation de Doc :
C'est parce qu'il a lié d'autres produits à son annonce. Mais bon c'est une mauvaise utilisation de cette fonction dans ce cas, donc je vais éditer pour les retirer.


Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça :8O:

Bon en même temps vu ce que je passe comme annonces sur AF… Ma dernière annonce doit dater d'un peu après la mort de Dimebag Darrell… icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3872
et là comme par hasard, ya plus personne pour commenter .
vous me faites pitié par moment, en particulier "honey", qui me fait tourner en bourique depuis X temps , et joue au zorro.

alors, Merci,foutez moi la paix !


3873
Je recois encore sur ma boite des messages d"un membre "honey's " qui se permet de me traiter de connard,
je n 'ai rien à voir avec ce type.
alors que çà soit clair, un mot encore sur moi sur ce sujet,
et là, c est moi qui la dépose la plainte.
vous commencez sérieusement à me chauffer.

3874
et j aurais apprécié que l équipe d 'admin me réponde quand je les ai sollicité par rapport à tous ces soucis.
le type s étonne que je change de pseudo.
mais vous avez vu le bordel ???????? je suis membre depuis 8 ans ici !!!!!!!!!!!!
alors si j allais me faire chier pour un pauvre micro à carotter.....
3875
Calomos coco, et évite d'envoyer des messages de menaces si t'es pas content de la réponse qui suit.

Si tes réponse étaient normale et pas évasives voir HS, rien de tout ça ne serait arrivé. (et edite tes messages au lieu d'en poster 3 a la suite.)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:57:14 ]

3876
Tu lui montres l'exemple, c'est bien. :bravo:

Ah, tu as édité....

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:59:05 ]

3877
Oui haha, j'etais persuadé qu'il avait reposé après le miens mais non icon_facepalm.gif

Ceci dit Mr "turbulent", si on avait pas fais tout ce cirque, finger iguana n'aurait probablement jamais récupéré le micro que t'a bien voulu lui renvoyer (tient c'est marrant t'en avait encore un? ;) ), donc comme on dis, c'est un mal pour un bien.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 23:07:16 ]

3878
x
Hors sujet :
Tatata ! Tu te fous de sa gueule pour trois posts à la suite, mais tu faisais pareil, hein !

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 23:07:52 ]

3879

Rock'n'Roll Is Dead

 

3880
Ok les gars, pourrait-on calmer le jeu, maintenant que l'histoire est réglée?
Cyril