Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 665 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 834 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
4351

 

 

 

Kaboom ?

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 12:32:13 ]

4352
4353
J'ai déplacé la fiche, j'ai mis une photo, mais concernant la PA, je vois rien de modérable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4354
Il annonce en gros "prix 2500" et dans le corps de l'annonce c'est passé à 2700... Coup de pied au cul quand même non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4355
Allons messieurs, ne nous obligez pas à jouer du triangle....
4356
J'ai raté ça. Un petit mp alors.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4357

Tiens moi au courant, car ça fait 2 fois que je le relance en 2 semaines et il ne me répond pas. Donc ça se peut qu'il me connaisse et craigne d'avoir un contact avec moi.

 

Mais sinon, et sans decc, à 2'500, je lui achètes son DP-500 de suite.

4358
Ca sent bien le purin : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/v-pro-series-td-30k/petites-annonces/i.771305.html . Décote de 2700€ / et ca : "ps : Je la vendsP à ce prix de 1550€, car j'en fais don et contactez moi sur mon adresse E-mail privée suivante : ( batteriebatterie17@gmail.com ) pour recevoir de plus amples infos concernant le paiement et la livraison du colis." et admirez la rédaction (traduc. auto.)
Citation :
Batterie Roland TD30K V-Pro Séries Hardware + AMPLI Roland avec un tambour. À l'exception des stickheadmarks évidentes sur les cymbales, le kit est en parfait état, principalement en raison du fait qu'il n'a jamais été utilisé à la maison et deux visites très prudent à un studio. Tous les tambours et le module de sons sont encore dans leur
boîtes individuelles et emballage d'origine et le kit complet comprend les éléments suivants : Roland TD30K V-Pro Series Drum Kit (y compris module, rack, Drum & cymbales porteurs) Roland PM-30 (200w) Personal tambour MonitorSystem Roc'n'Soc Drum Throne Gibraltar Avenger 6611 simple coup Drumpedal Gibraltar 9607ML liquide dur Salut-Hat stand Mapex S500 Snare Drum Stand (jamais utilisé).

4359

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4360
Barbara a été mis hors d'état de nuire il y a plusieurs mois(je radote).
J'ai viré son mail.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 20:44:53 ]