Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 521 700 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
4511
4512
J'ai fait les Gibson à la main, pi la flemme pour les autres, donc kaboom le tout.
Quand t'as 3 PA de valables sur 17, ma patience (et tout simplement mon temps) a ses limites.

Cela dit, c'est cool qu'on me signale pas un arnaqueur pour une fois ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 15:02:38 ]

4513
Vu le nombre de mail exactement au même format d'arnaque, ca serait pas judicieux de mettre un avertissement qque part sur le site, genre quand on entre une annonce ou qu'on y répond? Ca découragerait peut etre les types qui font ça en serie??? Dans la même veine, une routine qui scanne les mails pour signaler aussitot les formules toutes faites...

#minorityrepport
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4514

plus vous les filtrez, plus vous les éduquez à être malins, donc laissez-les dans leur tas de boue et de crasse, qu'on les voie arriver de loin...

4515

+1, ça permet à l'acheteur potentiel d'apprendre la méfiance à partir d'exemples basiques.

4516
Il y'a déjà un avertissement présent sur chaque page d'annonce = "Prenez garde" écrit en rouge.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4517
4518
Si tous les acheteurs savaient ce qu'ils possèdaient, ca serait trop simple ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4519
x
Hors sujet :
Oui mais on aurait du mal à faire parfois de bonnes affaires. :volatil:
4520    fusion
Bonjour,
Je viens se pister une arnaque par le bias d'un ampli que j'ai mis en vente.
Beeblanc m'a soit disant envoyé un mandat par la poste du montant de la vente + 200 euros concernant les taxes internationales dont je devais m'acquitter pour récupérer la somme envoyée (!!!!!). Je devais aussi appeler un numéro 0022 (indicatif du Bénin) pour avoir un code secret...
Bref, c'est n'importe quoi et gros comme un immeuble mais attention. Tapez 0022 dans google et vous verrez, très courant.
Cdlt

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "beeblanc (membre) = arnaque 0022" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/08/14 ]