Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 536 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 025 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6571

entièrement d'accord! c'est pourquoi je réitère ma proposition (je ne suis pas informaticien ni modérateur!…), qui consiste à ne laisser l'accès au dépôt d'annonce que lorsque soit on a x messages sur les forums et ou x temps d'ancienneté sur ce site. ça ne doit pas être trop compliqué à faire, et permettra d'épurer pas mal… beaucoup de sites font ça déjà et ne s'en portent pas plus mal!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6572
ouais, mais ils veulent pas. Pourquoi? Pasque.

6573
Déjà débattu moult fois. Ça ne semble pas être la voie prise par Audiofanzine.

Poster une PA après X messages, ça pénalise tout ceux qui participent à AF sans pour autant participer aux forums. Et pour ma part, je me suis inscrit sur AF pour y déposer une annonce, et j'ai dû poster mon premier message 6 mois après.
Poster une PA après X temps d'ancienneté, ça ne découragera pas les arnaqueurs puisqu'ils pourront toujours se créer une multitude de comptes, et attendre que ceux-ci soit actifs pour poster des PA.
Maintenant, la communauté d'AF est assez active pour signaler les arnaques via ce sujet ou d'autres. Et les messages d'avertissement du site sont explicites. Il faut vraiment être naïf ou imprudent pour se faire avoir par les pros de l'arnaque.
Et le taux de confiance PA est là pour les vendeurs "indélicats".
6574

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6575
:-D
Et je rajoute que tant que Doc aura la pêche, tout se passera bien. :oops2:
6576