Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 043 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
7141
Les gars j'essaie de comprendre:
Vous faites un virement sans garantie?
7142
Oui. ils envoient 700 ou 1000€ à un mec qu'ils ne connaissant ni d'Eve, ni d'Adam.:oops2:

7143
:Laporte:
7144

totounet, coyote14 : Quand on a le rib, le tel, le mail, le nom... et qu'on a confiance surtout, oui on fait un virement à quelqu'un qu'on ne connait pas !

J'ai acheté 30 trucs comme ça et vendu une vingtaine, c'est la première fois que je me fais vraiment baisé, et pourtant je suis un peu méfiant...

 

Faites un sondage, tout le monde fait ça...

Rien n'est sur, il y a toujours un risque d'arnaque.

7145

Et donc pour signaler un abus :

Je pense que les deux annonces d'octatrack à 700 euros sont fausses car un des vendeurs m'a volé et l'autre ne m'a pas répondu alors qu'il a mis à jour son annonce entre temps... sans parler des mecs qui le cherchent à 800 euros quand on le propose à 700.

Avec le recul c'est étrange...

7146
Nan mais bien sûr que la victime c'est toi, personne ne remet ça en cause.

Personnellement j'ai été victime de piratage bancaire, et depuis les achats sont tous en "mains propres". Quand je vends je privilégie aussi la remise en mains propres, quite à ne pas accepter la meilleure offre. Maintenant il m'arrive aussi de "vendre à distance", mais c'est plutôt rare.

Et il m'arrive de faire une croix sur mon achat, si je je ne peux venir essayer.

Donc pour moi ( et p-e pour d'autres qui suivent ce sujet ) c'est toujours "surrénaliste" de voir qu'on peut virer des sommes coquettes "comme ça".

Maintenant je souhaite de tout cœur que t'es démarches aboutissent, que tu récupères ton argent et que ce fils de lute s'en prenne plein la tronche.

As-tu utilisé PayPal pour cette transaction ?
7147
Sorry pour toi Buster, Audiofanzine c'est beaucoup de mecs bien et quelques malhonnêtes malheureusement.
Le matos à vendre à prix défi, on a envie d'y croire et si les bonnes affaires existent, souvent quand c'est trop beau pour être vrai...
Un qui revient souvent sous différent pseudos, homme, la quarantaine d'années de Roubaix, la première chose à vérifier c'est depuis quand le mec est inscris sur Audiofanzine, si c'est moins d'une semaine, sorry pour les newbies mais je part du principe que nouveau sur le forum et prix trop beau pour être vrai = arnaque.

J'espère que tu sauras récupérer ton argent.

7148

ce n'est pas qu'une question d'honnêteté. un vendeur peut aussi refiler un produit qui a un défaut et dont il n'a pas connaissance. l'acheteur va demander remboursement, le vendeur dira qu'il était de bonne foi.

au minimum, il faut avoir testé le produit. sinon : achat chez un pro.

7149

Merci du soutien les gars...

Honnêtement j'ai les boules mais j'étais conscient que ça me pendait au nez à force d'acheter par correspondance.

Au moins je met un nom sur le voleur... qui s'est défendu sur facebook en disant qu'il était aussi victime, par contre il ne dit rien sur AF, bizarre !

ça me fera la leçon et je risque bien d’être un peu plus patient au prochain achat.

7150

Hors sujet :

 Citation de antonnboro :

 Sorry pour toi Buster, Audiofanzine c'est beaucoup de mecs bien et quelques malhonnêtes malheureusement.

 

 C'est exactement ça!!!