Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 521 675 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
8491
OK. Et vous trouvez normal qu'ils encombrent à ce point le site?
8492
Personnellement je trouve moi aussi que c'est un abus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8493
Je viens de passer en revue les annonces de 'Vente d'Occasion', plus de 6 pages non-stop. Abus manifeste quelque soit le règlement. La frontière entre les annonces privées et les pros devraient être clairement définie. Encore une fois j'estime qu'il devrait être établi une règle permettant un nombre maxi d'annonces dans un temps donné pour un même annonceur.
8494
Je ne vois pas bien ce qui gêne, pour ma part. En quoi l'annonce d'un pro serait-elle plus préjudiciable pour un éventuel acheteur que l'annonce d'un particulier? Pour ma part, particulier ou professionnel, je m'en fiche, du moment que je trouve ce que je veux au prix que je souhaite.

Ce qui serait bien davantage utile (et contribuerait à une modération des prix), c'est un filtre par région et par prix au niveau des alertes PA qu'on reçoit.

8495
Coyote, tu n'as pas bien lu nos post. Ce n'est pas le fait que ce soit un pro qui gêne, mais plutôt qu'il 'squatte' six pages d'affilée. Et puis ce qu'il propose en général c'est du matos de super pro, à moins que tu cherches une table à 25.000€ p.ex. :fache:
8496
J'ai bien lu. Je vois toujours pas où est le problème. Dans les PA, il y a 1% des annonces qui m'intéresse; avec eux, ça me ramène à 0,9%. Et s'il y a une personne intéressée par la table à 25.000 euros, pourquoi elle devrait aller voir ailleurs? Vraiment je ne comprends pas.

8497
Moi mon problème c'est de voir ce qu'est devenu ebay. Je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose pour les annonces d'AudioFanzine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8498
Messieurs, ce topic est fait pour signaler des abus et non partager sa vision des petites annonces. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8499
8500
x
Hors sujet :
Citation :
Messieurs, ce topic est fait pour signaler des abus et non partager sa vision des petites annonces.
Soit DOC! Mais pour deceler des abus et les signaler, encore faut il etre un peu d'accord sur ce qu'est un abus! Je constate que pharma est toujours à ce jour designé comme suspect ... :?!: Donc tu valides cette definition des abus qui ont conduit à cette suspicion ?? Je te rappel la designation de minouagriffe comme egalement suspect car il avait des prix un peu élevé, alors que l'individu est réel et son matos etait disponible et réel! ?? :noidea: bref .... fait un peu de ménage dans les délateurs zélés :-D /HS]