Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 072 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
9431
TC Hotrod, le prix est à peine trop éloigné. Normalement Corbo aurait du nous contacter pour qu'on autorise ce genre d'annonce. Je vais voir avec la team et ensuite avec lui.

Les 2 derniers signalement ont été retiré du calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9432
Citation de Doc :
TC Hotrod, le prix est à peine trop éloigné. Normalement Corbo aurait du nous contacter pour qu'on autorise ce genre d'annonce. Je vais voir avec la team et ensuite avec lui.

La case à cocher "accessoire" ne sert-elle pas justement à ça ?
9433
C'est justement ce que je reproche au mec !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

9434
Pour les flancs en bois le prix est conforme à celui du marché professionnel (voir les flancs pour le System-8) ; c'est cher certes mais pas délirant. J'ai moi-même fait faire des flancs en inox pour un synthé et ça m'avait coûté 90€ sous le manteau donc sans TVA. Corco-Billy m'a déjà contacté par MP suite à une conversation sur le forum (pour me proposer ses services rémunérés bien-sûr) il est plutôt sympa et communiquant je pense que c'est quelqu'un de fiable.

Pour le Casio c'est effectivement hors de prix. J'ai justement acheté récemment un Casiotone MT-65 (modèle bien supérieur) pour 80€ sur LBC. En parfait état. Il faut arrêter avec ces prix délirants sous prétexte que c'est vintage culte machin bidule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 14:44:19 ]

9435
Il me semble que j'avais vu il y a deux-trois mois de ça une annonce à 200 balles. A se demander si c'est pas le même mec qui essaye de faire monter la cote pour le vendre au prix qu'il veut !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

9436
Citation :
TC Hotrod, le prix est à peine trop éloigné.

Son prix est à trois fois, ou plus exactement à 1/3 de la cote actuelle. Sans rentrer dans les détails ou les secrets, tu confirmes que ça peut avoir une influence avec un tel delta ??? :8O:

Citation :
Il me semble que j'avais vu il y a deux-trois mois de ça une annonce à 200 balles. A se demander si c'est pas le même mec qui essaye de faire monter la cote pour le vendre au prix qu'il veut !

Là, je ne te suis pas. S'il était à 200€ sur des accessoires avant de descendre à 85 €, toujours sur des accessoires, je ne vois pas comment ça peut finir par faire monter la cote du synthé.

Bon, en plus, Corbo-billy, il n'est pas franchement inconnu,ni totalement nouveau… :volatil:C'est juste étonnant qu'il n'ait pas pensé à cocher "Accessoires" en effet.
9437
Citation de TC :

Citation :
Il me semble que j'avais vu il y a deux-trois mois de ça une annonce à 200 balles. A se demander si c'est pas le même mec qui essaye de faire monter la cote pour le vendre au prix qu'il veut !

Là, je ne te suis pas. S'il était à 200€ sur des accessoires avant de descendre à 85 €, toujours sur des accessoires, je ne vois pas comment ça peut finir par faire monter la cote du synthé.

Bon, en plus, Corbo-billy, il n'est pas franchement inconnu,ni totalement nouveau… :volatil:C'est juste étonnant qu'il n'ait pas pensé à cocher "Accessoires" en effet.


Désolé dans ma tête j'étais repassé sur le MT-40 !! icon_facepalm.gif (qui après vérif était bien à 200 euros. Je serais curieux de savoir si c'est la même personne. Ca serait pas la première fois qu'on voit des mec essayer de remonter des cotes de manière abusive pour le coup !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

9438
Oui alex.d. la case Accessoires sert à ça, mais tout le monde ne l'utilise pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9439
Du coup, pourquoi aurait-il dû vous contacter pour autoriser l'annonce ? N'aurait-il pas dû simplement cocher la case ?
9440
Citation de mystyx :
Pardon pardon je me fais taper sur les doigts :(((
J'ai pourtant rien fait de mal : le topic s'intitule "signaler un abus sur une annonce" et moi justement je trouve que le prix demandé par le mec c'est abuser franchement ; donc je ne suis pas hors sujet :-D


Bonjour a tous , franchement je suis entierement d'accord avec toi ...
Ok pour une annonce Ebay , on sait que le mec ne le vendra jamais , ces prix sont courants sur ce site.
Mais sur A.F , il y avait encore une marge avant le delire , mais je crois qu'on y arrive tout doucement ...icon_facepalm.gif

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 16:21:27 ]