Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 873 réponses
  • 456 participants
  • 504 360 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
2071
Les lecteurs cd vont peu à peu dispaitre pour des lecteurs USB ou dd ,faut peut être réfléchir à une rubrique car les produits se baladent dans différentes sections.
2072

J'ai cité ton message dans le topic dédié à la "discussion" sur l'arborescence: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.430841,amelioration-v4-arborescence-des-produits,post.6740847.html

 

"discussion" car c'est plus un pot pourri de suggestions, et c'est très bien comme ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2073

Un membre a créé une fiche pour une PA "TC Helicon Voicetone correct comme neuve".  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2074

facepalm ,j'ose jamais créer  de fiche ou une news de peur de faire une connerie ...

2075
Et bien , ça bosse toujours autant par ici :bravo: .

Doc Plus je ne sais pas si tu pourras modifier ceci mais je te le signal quand même , en fait tout les Moogerfoogers sont classés dans effets studio donc jusqu'ici tout est ok , là ou il y a une petite incohérence c'est que le MF108 se trouve dans effet guitare .

Alors même si il peut effectivement servir pour une gratte , il peut être également utilisé avec tout type d'instruments et vu son intégration possible dans un système modulaire ne serait-il pas plus à sa place dans effets studio avec le reste des Moogerfoogers ?
2076

MF108 déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2077
Merci ;) .
2078
Le Golden Age Project eq 73 est dans la rubrique "égaliseurs graphiques" alors qu'il s'agit d'un paramétrique.
https://fr.audiofanzine.com/eq-graphique/golden-age-project/eq-73/
2079
2080

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.