Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 870 réponses
  • 456 participants
  • 503 256 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6191
Si je les regarde toutes et que je te fais un CR je gagne 10 000 points de score contributif ? :oops2:
6192
Citation de Doc :
Cette course au score contributif (barème très discutable pour être poli :-D) me gonfle au plus haut point.

C'est facile de dire ça quand on est number 2 a deux pas du 1 :-D
6193
Bien que j'y sois contributeur, peut-être faudrait-il changer ce système "scolaire", avouons-le: personnellement, je vais arrêter d'alimenter cette base de données, déjà plus que complète .
Une limite d'attribution par membre serait-elle envisageable afin de ne pas se retrouver avec une partie du site, tentaculaire ?
6194
Citation de cortez77 :
C'est facile de dire ça quand on est number 2 a deux pas du 1 :-D


Ah, nous avons écris et posté presque simultanément: il est pourtant aisé de comprendre que ce score est induit par l'activité du Doc et son rôle actif (ou travail de fourmi) depuis l'équipe d'Audiofanzine .

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 10:14:20 ]

6195
Ah mais je le comprends c'est une boutade :D

Moi je contribue quand il y a des fiches vides (et il y en a un paquet dès qu'on tombe sur des choses obscures), descriptif vide, aucuns média (comme des notices parfois pas si simple a trouver), mettre 50 vidéos sur une fiche c'est une chose, en mettre sur des fiches vides c'en est une autre.
6196
Citation de cortez77 :
Citation de Doc :
Cette course au score contributif (barème très discutable pour être poli :-D) me gonfle au plus haut point.

C'est facile de dire ça quand on est number 2 a deux pas du 1 :-D


Je ne suis pas number 2 et j'ai déjà demandé mon retrait de la liste. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6197
Doublon :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/octave/Voyetra-8/
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/octave/voyetra-eight/

Le contenu est sur la fiche Voyetra 8, mais l'orthographe exacte est bel et bien Voyetra Eight.
6198
Fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6199
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/yamaha/bb-g4aii/
La photo n'est pas celle d'une yamaha BBG4a II, en effet le "a" indique qu'il s'agit d'une active, avec 4 potards: un blend micro, un volume, un réglage grave et un aigu (active); la photo est plutôt celle d'une BBN4.
6200
J'en ai prise une dans son espace médias qui devrait correspondre. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.