Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 914 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
181

Hors sujet : ah ok. C'est un pseudo j'espère.

182
Oui oui bien sur
:)
Il a ou va certainement essayer de fourguer ce matos sur le net
183
Je viens de trouver une annonce suspecte.

https://synthe-modelisation.clavia.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,16,p,0,catpa,21560,pmpa,,model,2,idpa,3594348.html#3594348

il vend ça aussi

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,8957328,page,contributions.html

le membre est tdexit

Je dis ça parce que je vois ça partout
"N'achetez ou ne vendez rien à tdexit, oberheimfan , luigi iandolo (son vrai nom), 2000.mat (ebay), vintage1984(ebay), nancy140184 (ebay), c'est un arnaqueur professionnel !!! Il a déja une sacré réputation !!"
184
Pour l'instant je n'ai pas encore eu de plaintes concernant ce membre... si quelqu'un s'est fait arnaquer par ce membre, qu'il nous le signale, alors nous prendrons les mesures nécessaires.

Tamen pax et amor, oscula.

185

Hors sujet : En plus, Amha, ce thread étant consacré nominativement à ce Cédric Floch, dans l'espoir de l'éliminer de la circulation, faudrait pas pourrir avec d'autres "indélicats"

186
Cedric Floch revenu sous le nom de capzz, bouté dehors et tout ça.

Tamen pax et amor, oscula.

187
Petit message de compassion aux victimes de cet escroc, toussa.
Au passage, si vous vous êtes faits arnaquer, allez directement porter plainte au commissariat/gendarmerie de votre quartier avec un maximum de "preuves" le plus vite possible. La procédure normale veut que l'enquête commence dès que la plainte est posée (les flics iront alors chercher des preuves, par exemple, des transactions bancaires qui ont eu lieu, iront récupérer les coordonnées de l'escroc, etc.). Le dossier, localement, peut être bouclé en 48 heures si l'escroquerie est flagrante. Ensuite, le dossier complet est transmis au parquet de votre ville/région. Puis transféré au parquet de la ville où réside l'escroc, pour finaliser l'enquête et commencer les actions en justice. Et c'est cette partie là qui peut être super longue. Et super frustrante.
Mais vu le pedigree du Floch, il se peut que la justice aille un peu plus vite que si c'est un escroc à la petite semaine qui n'a entubé "que" 2 ou 3 personnes avant de se calmer. Perso, j'attends comme un con une décision de justice (une petite arnaque à 500€ pour une guitare qui n'a jamais existé) depuis pas loin de 4 ans. J'ai un peu fait mon deuil des 500€, mais j'espère tout de même que mon escroc se prendra une tite sanction pénale dans la gueule histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas au dessus des lois. Courage les gars!
188
Sebil, t'es allé faire un tour rue St Pierre pour voir les boîtes aux lettres?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

189
Bonjour,
je fais partie des pigeons...
J'ai acheté un pédalier d'effets Akai SB1 deep impact à un certain ...Cedric Floch
enregistré sous le nom de noisegate : nsgoit@gmail.com
Virement bancaire en suisse...
Je contacte ma banque et vous tiens au courant.
Peut-être qu'une plainte groupée aura plus de poids.
190
Salut à tous,
il y a quelques jour j'ai envoyé un mail incendiaire à Cédric Floch le menaçant de porter plainte et tout et tout ......
A ma grande surprise il m'a renvoyé mes 250€ !!!
J'espère qu'il se fera bientôt coincer !!!
@+
Kham