Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 44 987 vues
  • 70 followers
1 Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le premier post
401
Nous pouvons militer pour la création de l'IGM? (inspection générale des modos, oui oui le slip aussi)

Edit ouah tout change

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 16:05:54 ]

402
de base un modo n'est pas un crétin susceptible ...

et c'est pas comme si les modos ne formaient pas une équipe... en gros ça va marcher comme les comité de prof pour le bac ==> on se réunit régulièrement et on compare nos notation pour les harmoniser (quite à faire évoluer nos indices si nécessaire)

403
Mouais ,mouais, mouais....ça va virer au rigide tout ça

404
mdr Ouah cool des avatars !!!

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

405
406

avatar a venir

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 16:08:16 ]

407
C'est quoi le truc qui vient d'apparaître à côté du compteur ?
408

Bein ton avatar vierge ? noidea

409
ouais...ça y est j'ai compris...
410
On s'est bien foutu de notre gueule, non ?? mrgreen
Plus de compteur ou petit beug ??