Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 44 985 vues
  • 70 followers
1 Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le premier post
481
Euh... Will Zegal, c'est quoi qu'elle fume ta joconde avatar ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 11:59:37 ]

482
Vu qu'elle est italienne, ça ne peut être que du basilic, de l'origan et du romarin.
483
Citation de 8.5 :
Fantomas qui fait une lessive?

euh presque ca ! mrgreen la machine à laver c'est un clone de jp8080 et de blofeld et fantomas c'est ma main

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 12:22:27 ]

484
Ben, je la vois pas la joconde de Will qui fume du basilic , j'ai juste un carré blanc avec une espèce de tache de gras en bas à droite 
485
486
Hors sujet :
Il à fumé trop de basilic 8.5 mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

487
Ben ouai, le tiens, celui de Will bru pareil, celui de Dutch...y'en a quelques uns

Ca ressemble à ça:

http://img197.imageshack.us/img197/7841/testavatar.jpg


Juste le carré blanc ça pourrait être sympa, façon vieux film de boul' 80's... mais cette tache de gras! mrgreen
488
489
serial posteur était mieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

490
Rhooo mais j'ai pas de compte pour le rapport. Je te laisse le grand soin de t'en occuper hein, c'est toi l'chef...et puis...oh tiens j'ai du travail moi  mrgreen