Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 018 vues
  • 70 followers
1 Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le premier post
641
Jamais vu autre chose qu'une couronne moua qui suit bientôt drogué :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

642
CHECKKKKKKKKKKKKKK

En ce jour du 03 novembre 2013, je pose ma 10000ème pierre à l'édifice d'AF :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

643
Yay!
644
645
:aime2: :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 17:08:45 ]

646

salut

 

je viens juste de découvrir tout les "grades" d'AF  eek oh la vache ! des 10000 voir 26000 posts au compteur pour vous  bravo vous avez pris connaissance de ce site depuis trés longtemps je suppose pour accumuler tant de points ?  eek

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

647
bah.. ça fait plus de 10 ans que le site existe.. alors pour les plus anciens, y a du compteurs :-D

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 22:02:06 ]

648

effectivement, j'ai remarqué à la lecture de forum c'est souvent les mêmes qui interviennent , la drogue de la journée : poster sur AF  mrgreen

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

649
Citation :
bah.. ça fait plus de 10 ans que le site existe.. alors pour les plus anciens, y a du compteurs


inscrit le 22/02/2003 :bravo: :fier:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

650
inscrit le 05/11/2003 Ouééé on est des anciens !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...