Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel est votre point de vue sur les sondages dans les forums?

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 2 657 vues
  • 36 followers
88 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/03/11
1 Posté le le 30/03/2010 à 15:22 Sondage Clos
Quel est votre point de vue sur les sondages dans les forums?
  • 1 D. La réponse D. (38 - 43%)
  • 2 Vous voudriez pas développer un outil de sondage dans les forums, plutôt? (15 - 17%)
  • 3 Le vert, c'est lié à Hulk, Superman, Cohn Bendit, ou c'est juste pour mieux voir le sondage? (13 - 15%)
  • 4 Je suis pour ceux qui sont pour. (12 - 14%)
  • 5 Je m'en fous, je ne voterai qu'à 45% au second tour... (6 - 7%)
  • 6 Je suis contre ceux qui sont contre. (4 - 5%)
Sondage réalisé du 30/03/2010 au 30/03/2011 - 88 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Quel est votre point de vue sur les sondages dans les forums?
Ah ben voilà. On va pouvoir vous sonder maintenant...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Pour quoi faire ?
12
Merci Geronimo_ds pour ces remarques, on va s'en occuper.
Et je vois qu'il y a aussi un petit problème d'affichage sous IE..


[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:33:27 ]

13
Je viens d'en créer un, et je m'interroge sur l'utilité de devoir taper un message dans le cadre message (on est obligé pour le moment). Ca pourrait peut être, être facultatif, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
je suis pour
15
gregg regarde ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.401681,sondage-sondage-test-quelle-gibson-preferez-vous.html
Si une proposition est un peu longue, quand on voit le camembert, le texte est tronqué. C'est pas dramatique vu que 1/ on avait le texte entier avant de voter, et 2/ on a le texte entier en info bulle si on met la souris sur la portion correspondante du camembert.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Salut Doc, on est au courant du bug. C'est en fait un bug de l'API google qu'on utilise pour les graphiques. on a pas encore trouvé de workaround au pb mais on est dessus
17
En tout cas la réponse D est en tête!

facepalm
18
Ok sinon tout semble bien fonctionner. bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
20

Un autre truc qui pourrait être interessant c'est "d'auto flagger" (i.e. poser un drapeau) les threads sondage lorsqu'on a répondu... non ?