Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 14 846 vues
  • 17 followers
1 [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

Bonjour aux maîtres d'AF...

Juste pour dire qu'il m'est impossible de changer d'avatar.

Quand je vais dans mon "modifier monprofil", puis "personnalisation", dans la rubrique "photo et avatar", je fais modifer au niveau de l'avatar, je choisis ma nouvelle image, je valide, l'image s'upload correctement, et finit par remplacer l'ancienne dans "photo et avatar".....pourtant, le message "informations mises à jour" n'apparaît pas comme quand on modifie un autre élément du profil...du coup, quand je fais "retour au profil", c'est bien mon ancienne image que je retrouve en lieu et place de mon avatar....si je fais à nouveau "modifier mon profil" puis "personnalisation", dans "photo et avatar", c'est bien l'ancienne image qui apparaît....en gros la modif n'a pas été prise en compte....

 

Une idée...?

EDIT: Bon, ben ce matin, le nouvel avatar était en place...plus de problèmes donc...  icon_mrgreen.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:07:50 ]

Afficher le premier post
61
Merci à vous d'avoir corrigé le problème, tout est ok.
62
Je n'arrive pas à changer d'avatar, je vide le cache mais rien de bouge.
Il y a une taille max à ne pas dépasser? Et question format, jpeg, png?

Edit: Tout est revenu dans l'ordre visiblement.

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 13:24:28 ]

63
Pas pour moi, j’essaie depuis tout à l'heure de changer mon avatar, mais ça ne fonctionne pas. Poids, taille et format respecté.

 

 

64
Juste une question que je n'ai pas pensé à te poser : as-tu un message d'erreur ? Ou il ne se passe juste rien ?

Parce qu'il faut parfois un peu de temps pour que le serveur d'images prenne en compte une mise à jour...
65
Ca mouline le temps de charger l'image puis il ne se passe rien. et quand je sors et retourne sur mon profil, c'est toujours l'ancien avatar.

 

 

66
Hello,

A priori c'est un problème de cache... je regarde ça !
67
Idem pour moi, ça moulinais et pas de message d'erreur.
68
Pour info je suis toujours sur le problème.

Vos images sont bien enregistrées mais on a un serveur de cache qui continue à délivrer l'ancienne version. Tout rentrera dans l'ordre quand j'aurai trouvé comment lui dire de bien prendre la nouvelle.
69
C'est bon, ça marche! :bravo:

 

 

70
Oui, on vient tout juste de corriger le problème :)