Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ajouter une nouvelle marque sur audiofanzine

  • 452 réponses
  • 85 participants
  • 26 849 vues
  • 76 followers
1 Comment ajouter une nouvelle marque sur audiofanzine
Bonjour,

J'aimerais ajouter un produit sur audiofanzine (un pack de vst gratuit avec un synthé et deux effets).
disponible sur ce lien http://audioutsider.wix.com/audioutsider
Le problème c'est que audiooutsider n'existe pas sur audiofanzine. Dès lors j'aimerais savoir comment contourner ce problème en ajoutant une marque.

Merci d'avance
Afficher le premier post
241
Salut, est ce que c'est possible de rajouter la marque de synthétiseurs modulaires Neutron sound ?

http://neutron-sound.com/
242
Si c'est pour laisser un avis sur un produit, ouvrir un forum ou partager un tuto alors oui je pourrais les ajouter.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

243
C'est pour mettre une annonce :oops2:
244
Ce n'est donc pas nécessaire d'ajouter la marque. Tu peux lier tes annonces à la bonne catégorie lors de leur création. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

245
Citation de Corbo-Billy :
Bah, merci pour cet avis détaillé .

Mais de rien.:bravo: J'aime bien faire des avis. Je trouve ça sympa pour les prochains qui rechercheront des infos pour un même matos. Combien de fois j'étais en rade pour un truc un peu pointu et pas d'avis du tout (à l'époque je ne connaissais pas Gearslutz, qui m'a bien aidé aussi depuis, j'avoue).
246
Peut-on créer la marque Mattbradshawdesign pour cette géniale petite BAR que j'ai envie de faire connaître à travers une news?

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 21:26:45 ]

247
Je fais la suggestion à Esther. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

248
Salut Doc, c'est quoi les critères d’admissibilité des différentes itérations des produits ?
Ex: J'ajoute le Keystep "Black" et le Erebus 3 "Special Edition", ils se font supprimer, a l'inverse, il y a une page dédiée au Volca Sample "OK Go", a la Dreadbox Epsilon "Limited" et a la Drumbrute "Creation". Dans tous les cas il s'agit d’édition limitée pour lesquelles seul le design a été revu... mais par contre les demandes et les argus ne sont pas forcement les même (a voir par exemple le nombre de gens qui ont publié des annonces pour trouver un Keystep Black).
Merci pour l’éclaircissement !
249
Cette année on a revu notre gestion.
Bien qu'il puisse y'avoir du cas par cas, en gros si la seule différence est esthétique alors cela ne justifie pas la création d'une page dédiée. Concernant l'argus, l'acheteur doit remplir le champ "Options/Particularités" pour y'indiquer qu'il s'agit de l'édition limitée de la mort qui tue. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

250
Merci pour l'éclaircissement !