Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Stack 'Buzz' pour ne rien manquer sur AF

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 641 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Stack 'Buzz' pour ne rien manquer sur AF
Voir les dernières news publiées sur AF, c'est bien. Mais voir celle qui font le plus parler lors des 7 derniers jours, c'est bien pratique aussi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super pratique !

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

3
Excellente initiative !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4

Bonne idée !  bravo

Caca In -> Caca Out

5

Cool. Peut-être à mettre en parallèle avec une politique de modération ad-hoc. Si les sujets qui remontent à la surface sont ceux où deux membres se "battent" en duel, pas sûr d'être intéressé. Attention , je ne veux pas tuer les débats, c'est l'utilité des forums. Lire des infos pertinentes, oui, lire des combats de coqs, bof. Mais, je suis conscient de la difficulté d'automatiser ce type de choses. Bonne initiative en tout cas, ...

6

Excellente initiative, mais je rejoins l'opinion de noiZe.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
En fait, c'est la règle des 80-20 : dans l'ensemble, ça remontera des sujets qui font du buzz, la plupart étant intéressants... mais aussi quelques trolls. Je me suis posé la question et dans bien des cas, il me semble que le troll fait partie du buzz. Quand sort un produit et que 10 mecs postent juste pour se moquer d'un aspect de ce dernier (son prix, son look, son nom, etc.), ça n'en reste pas moins du buzz qui montre que la marque a clairement un problème avec son produit qui est mal compris, mal perçu. Et du coup, je trouve ça bien qu'on en parle.

Et puis le stack bouge vite : c'est une sélection de l'actu à J-7 donc a priori, il devrait y avoir du mouvement chaque jour.

La question que l'on se pose en revanche, c'est 'est-ce qu'on doit inclure les articles AF dans ce stack?'. C'est bien dans la mesure où il participe de l'actu comme les autres, mais vu qu'ils ont déjà leur place au-dessus, c'est peut-être superflu. Moi perso, je les supprimerais bien du stack buzz. Qu'en pensez-vous?

Sinon, dans le même ordre d'idées, on va faire des news 'Digests' mensuelle et hebdo qui sont une sélection des actus qui nous ont semblés les plus marquantes sur la semaine ou le mois. Et là, ce sera une sélection éditoriale, pas forcément en rapport avec les commentaires même si ce sera souvent lié. En gros, l'idée de cette news qu'on publiera a priori chaque vendredi, c'est de sélectionner les 5 actus phares de la semaine selon nous, ou les 5 news et 5 articles du mois pour la mensuelle. L'occasion pour vous d'avoir un résumé d'actu, mais aussi pour nous de mettre un coup de projo sur certaines news qui seraient passées trop inaperçues. C'est notamment intéressant lorsqu'il y a un NAMM et que la visibilité des annonces hors NAMM sont complètement cannibalisées... Bref, votre avis est intéressant là dessus aussi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Bonne idée mais quid de la version mobile?

Howdy ho!

9
Je trouve que c'est une très bonne idée, même si je passe beaucoup de temps sur AF, il peut m'arriver relativement souvent de pas avoir le temps de me connecter quelques jours de suite et de passer à côté de certaines news intéressantes.
Je pense pas que ce soit nécessaire d'y inclure les "news/articles AF" car ils ont déjà leur place en haut de site et y reste en général assez longtemps.

Belles initiatives !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Citation :
Moi perso, je les supprimerais bien du stack buzz. Qu'en pensez-vous?

Agreed, pour les raisons que tu donnes.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud