Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 486 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
501
Citation de Docteur :
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E de changer quelque chose qui était facile d'accès !


Ah, tu viens de comprendre que le site pouvait être aussi contributif, et tu viens de poster ton premier post dans un forum. Bravo !
Maintenant tu sais qu'AudioFanzine n'est pas qu'un site d'annonces gratuit 1897525.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

502
C'est parce les choses fonctionnait avant que c'était pratique...
La nouvelle interface est très facile, il faut juste comprendre comment elle fonctionne. Et il faut pas exagérer, c'est un coup main facile à prendre.
Le bémol s'il y en a un c'est les propositions. Si tu veux négocier, tu le fais, au risque de te mettre le vendeur à dos mais il ne faut pas que ça devienne automatique. Le prix que je fixe en tant que vendeur est généralement un prix arrêter (comme la plus part des gens je pense). Et de même, je négocie rarement le prix, à la limite pour les frais de port, il y a toujours moyen de s'arranger et de descendre suivant le poids...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

503

Citation de : yvesfroggie

C'est parce les choses fonctionnait avant que c'était pratique...
La nouvelle interface est très facile, il faut juste comprendre comment elle fonctionne. Et il faut pas exagérer, c'est un coup main facile à prendre.
Le bémol s'il y en a un c'est les propositions. Si tu veux négocier, tu le fais, au risque de te mettre le vendeur à dos mais il ne faut pas que ça devienne automatique. Le prix que je fixe en tant que vendeur est généralement un prix arrêter (comme la plus part des gens je pense). Et de même, je négocie rarement le prix, à la limite pour les frais de port, il y a toujours moyen de s'arranger et de descendre suivant le poids...

 

+ 1 avec ça ;-) ... j'essaie toujours de négocier les prix jugés excessifs, selon l'état, la vétusté, etc ... mais sinon, on n'est pas dans les souks où c'est une pratique obligatoire ;-)

Par contre, ce que je ne trouve pas normal, c'est que certains vendeurs refusent de préciser la description de leurs matériel, et plus encore, refusent d'envoyer quelques photos plus précises selon celle de l'annonce et encore mieux, de divulguer leur n° de tèl sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps ou  qu'on ne sait pas ce qu'on veut ! ... je ne comprendrai  jamais cette attitude, c'est pourquoi, j'aimerai pouvoir, non pas archiver certaines discussions, mais les supprimer totalement pour ne pas polluer ma messagerie !

Let's Rock !

504
Hep! Quelqu'un pour mon problème?
Ca doit pas être très compliqué...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

505
Si tu postais ta demande au bon endroit ça irait sûrement plus vite pour obtenir une réponse... ;)
Genre par là

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 08:51:15 ]

506
Ha... merci...
J'aurions point osé, me disant qu'on devait en être au moins à la V12 actuellement...

Bon, je tente...

x
Hors sujet :
hep TomA, je suis sur ton SoundCloud. J'aime bien! Gros travail d'harmonisation... Si je ne me trompe, ça fait "musique de films" ("Ippeas", "Back Again"...). Avec quoi tu fais ça?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 09:09:34 ]

507
oryjen > pour l'instant on envoie les notifications à chaque message, il n'y a pas encore de paramètre pour changer ça sur le nouveau site.
508
Ouf! Il y a donc bien une explication rationnelle! :mdr:
Merci pour la réponse Néro.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

509
salut les AFiens

peut-être que le sujet à déjà été abordé mais j'ai pas envie de me taper les 500 posts...
peut-on gérer les alertes d'annonces sur une même page ?
quand on met plusieurs alertes pour un même type de produit (disons 4 ou 5 guitares de marque différentes) et qu'on ne veut plus de ces alertes, c'est lourd d'attendre un email d'alerte au bout d'un an pour pouvoir se désabonner, car tu ne sais plus exactement sur quelle gratte tu en avais mis...icon_facepalm.gif

bref un récapitulatif avec option de "désalertation" serait bien venu... ou désalertage je sais plus :-D
510
Citation :
peut-on gérer les alertes d'annonces sur une même page ?
Oui. Tu vas sur l'onglet Annonces de ta page membre. Là, tu cliques sur ALERTE : Produits, où tu trouveras la liste de tes alertes, avec une croix rouge pour les supprimer.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 09:16:49 ]