Sujet Recrudescence d'avis zétranges

1 Recrudescence d'avis zétranges
Chalut.

Dites, c'est moi ou bien depuis presqu'un an il y a multiplication d'avis très similaires en provenance du Belgistan ?

Dans les similitudes : comptes très récents, phrases récurrentes ("je referiez cette choix") et remerciements curieux au constructeur à chaque fois... Bien souvent sur du matos très abordable et encore plus souvent pour des logiciels de chez M@gix.

J'aimions point trop délater et préfère dilater. Le doute m'habite.

Accordéons6000 si tu passes dans le coin...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post

DocPlus  :  dans ton exemple, juste après les boucles de Jean Hugo 1967 , un autre anonyme belge a justement posté les mêmes boucles pourries des sons d'origine de Fruity Loops  , c'est quand même une drôle de coincidence , non ?

Moi ça me fait penser à des profils bidon crées à la va-vite pour arnaquer quelqu'un sur les petites annonces .

Concernant les produits Magix j'avais déjà remarqué ça et je m'étais déjà dit que ça semblait bidon (c'est tellement mal écrit que ça en est suspect).

Citation de linn134 :
J'aimions point trop délater et préfère dilater. Le doute m'habite.

Rôôô tu n'as pas honte ? :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Avec ta hache de compétition de CM, t'as moyen de virer toute cette m... en lot ou faut qu'on se la tape à la mano ?
Virer des médias en lot, je peux seulement dans mes fantasmes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mon fantasme c'est d'avoir une case cochable devant chaque contenu pour pouvoir les virer d'un coup.
x
Hors sujet :
Y'a un nouveau truc, c'est quand on supprime une PA, on a une case pour virer les photos si on veut ! :bave:

Jean Hugo 1967 a remis ça. Impayable ce monsieur. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Moi il y autre chose que je voudrais faire remarquer concernant les avis , c'est que depuis la récente "réforme" des points pour la note participative ,  j' ai l'impression qu'il y a de plus en plus d' avis de quelques lignes , rédigés à la va-vite en quelques minutes , uniquement dans le but de faire monter sa note participative ( je le soupçonne )  , en plus c'est souvent sur des produits pour lesquels il y a déjà 15 ou 20 avis .

Quelqu'un fait une demande d' avis et on voit un petit paquet de 4 ou 5 avis un peu "symboliques" arriver dans la même journée .

C'est moi qui rêve ou bien  , peut être que c'est juste parce que j'y fais plus attention depuis un moment  . Personne ne s'est fait la même réflexion ? du coup la qualité moyenne des avis va commencer à baisser si cette tendance se confirme .

Peut être qu'on pourrait tout simplement supprimer ceux qui n'ont que des notes négatives comme ça arrive de plus en plus souvent , du type : " 7 personnes sur 7 n'ont pas trouvé cet avis utile "  , ou alors ces avis pourraient ne pas rapporter de points de participation

Je ne vise personne , c'est juste pour signaler ce qui pourrait se réveler un effet secondaire imprévu de la note participative

Je suis d'accord avec choquette. J'ai repéré un AFien tout frais qui est en train de se créer un score participatif avec des avis pas toujours intéressants :volatil:, et faisant souvent la même longueur. Il croit peut-être qu'il y a un filet à gagner à la fin du trimestre.

Il y a aussi un fabricant de XXX... :8) qui rédige régulièrement des avis à la gloire de ses produits sous divers pseudos qui ne servent qu'à ça. Doc Plus, je te le signale dans l'autre topic sur les avis ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 10:05:58 ]

C'est Will qui gère le topic avis. Vu la situation, peux tu stp me le signaler en privé ?

Sinon le membre qui est en moi (comprendre je ne parle pas en tant que modo ;)), se demande comme vous si finalement la notation des avis va aller plus loin.
Déjà il me semble (donc pas sûr à 100%), qu'un avis mal noté va descendre dans l'affichage, alors que normalement l'affichage se fait par date.
Je suis encore moins sûr, mais je me demande si j'ai pas lu que le score d'une contribution était impactée par les notes. Si ce n'est pas le cas, c'est peut être juste un projet de la team, ou juste un fantasme perso. :-D
Ce qui pourrait être bien c'est d'avoir un critère (au pif 5 ou 10 avis négatifs), et qu'il y ait une liste consultable par admin/modo et qu'on décide de ce qu'on fait de l'avis.
Il y aura des cas où la suppression est indiscutable, mais il y en aura évidemment d'autres ou ce sera moins clair. Perso je suis plus pour la qualité/utilité, mais je comprends tout à fait le principe que sabrer une contrib d'un membre c'est un peu violent.