Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper.fr : petite vidéo de démo

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 590 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Looper.fr : petite vidéo de démo
Nous venons de faire une petite vidéo de démonstration de Looper.fr, le service qui sécurise les transactions des petites annonces d'AF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Pour m'être servi de ce service pour la vente d'un instrument, je le conseille vivement.
C'est un vrai plus anti-arnaque.
De plus, c'est simple.

Et non, je ne touche pas de commission sur ce message ( enfin vous avez mes coordonnées bancaires, c'est Noël, c'est le moment de faire un don purement altruiste ) :fou::fete:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

3

Citation de : T'es toi

Pour m'être servi de ce service pour la vente d'un instrument, je le conseille vivement.
C'est un vrai plus anti-arnaque.
De plus, c'est simple.

Et non, je ne touche pas de commission sur ce message ( enfin vous avez mes coordonnées bancaires, c'est Noël, c'est le moment de faire un don purement altruiste ) :fou: :fete:

 Lol :)

Et merci ! Content qu'effectivement ce soit utile :)

Mon blog sur l'écologie.

 

4

Bonjour.
Le suivi des annonces semble être méchamment planté.... quand je pense au paiement que j'ai effectué samedi sur Looper, ça m'inquiète...

icon_neutral.gif

5

Au temps pour moi, c'est reviendu... Petite frayeur sans conséquence.... icon_rolleyes.gif

6

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Looper c'est super! ^^
À utiliser sans modération!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8

quelle surprise !icon_lol.gif

http://www.pierredon.free.fr

9
Il ne se sont pas looper sur ce coup ! ( hohoho huhuhu hahaha ) icon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

10
Je suis apparemment le seul à être non satisfait de ce service ? Pour moi 1 il est trop cher et 2, le coup de "j'attends le dernier moment pour demander les coordonnées bancaires histoire de gagner un peu de temps" et 2) "je fais croire qu'un virement prend plus d'une semaine de délai histoire de gagner encore un peu d'argent à la banque" ... clairement: ça sent le foutage de client à plein nez. J'ai utilisé 2 fois Looper: la première et la dernière. Même PayPal est moins cher et plus rapide.
Bref, j'ai vendu mon produit, et j'attends...

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman