Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle ergonomie de Looper.fr

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 395 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle ergonomie de Looper.fr
L'interface Looper.fr (tiers de confiance des P.A. d'Audiofanzine) fait peau neuve avec une ergonomie repensée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
;) j'ai testé , la vente s'est parfaitement déroulée .. a recommander :bravo:
3

Merci :)

On espère que la nouvelle version va rendre les choses plus compréhensible, l'ancienne version n'étant pas comprise par tous.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

4
En tout cas, la vidéo est très claire.

Une question cependant: une fois que le matériel est déclaré conforme par l'acheteur , et que le vendeur en est informé, ce dernier doit-il manuellement déclencher la demande de paiement (c'est ce que j'ai compris), ou bien son compte est-il crédité automatiquement ?

5

Bonne initiative et c'est plutôt clair, mais vous ne parlez pas du cas où il y' a un litige ( exemple, l' acheteur n'est pas content du matos reçu.

Le vendeur en est-il à ses frais concernant l' envois ?

Par contre y' a un truc qui me gonfle serieusement, et çà, vous n' y pouvez rien , ce sont les gens qui ne répondent pas aux offres icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 07:01:32 ]

6
Grosse precision quand meme: c'est paris qui est loin de marseille non l'inverse pfffffffffffff :mdr:
Thom'
7

Citation de : TC Hotrod

En tout cas, la vidéo est très claire.

Une question cependant: une fois que le matériel est déclaré conforme par l'acheteur , et que le vendeur en est informé, ce dernier doit-il manuellement déclencher la demande de paiement (c'est ce que j'ai compris), ou bien son compte est-il crédité automatiquement ?

Hello,

Merci, cette 2ème vidéo est plus qualitative que la première, mais il n'y avait pas de mal :D

Quand l'acheteur confirme le paiement, l'argent est viré immédiatement vers le "wallet Looper" du vendeur (un équivalent d'un compte Paypal), et le vendeur reçoit un e-mail lui permettant, en un clic, de rappatrier l'argent de son wallet Looper vers son compte bancaire. Actuellement j'avoue que cette étape n'est pas vraiment utile mais comme on a prévu à moyen terme que le wallet Looper permette d'acheter d'autres produits (du coup, à commission moindre), on a déjà mis en place cette étape "wallet".

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

8

Citation de : BodyPercu

Bonne initiative et c'est plutôt clair, mais vous ne parlez pas du cas où il y' a un litige ( exemple, l' acheteur n'est pas content du matos reçu.

Le vendeur en est-il à ses frais concernant l' envois ?

Par contre y' a un truc qui me gonfle serieusement, et çà, vous n' y pouvez rien , ce sont les gens qui ne répondent pas aux offres icon_facepalm.gif

 

Merci pour tes encouragements :)

Les cas de litiges sont variés (du câble qui manque au produit non fonctionnel) donc il est difficile de rédiger ici tous les cas de figure, même si on prévu 99% des cas jusqu'à présent. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Comme les vendeurs sont des particuliers, c'est un peu normal (même si pas très heureux j'en conviens), d'autre part ça limite les risques de divas/girouettes qui changent d'avis après avoir utilisé le matos.

Pour ce qui est des membres qui ne répondent pas, on réfléchit à des moyens de les pousser quand même (quelques idées en tête, dont le futur "profil Looper" qui affiche, comme sur AirBnB, le taux de réponse).

 

Mon blog sur l'écologie.

 

9

Citation de : THOMAS LN77

Grosse precision quand meme: c'est paris qui est loin de marseille non l'inverse pfffffffffffff :mdr:

 LOL :D

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Salut Psycom,

Merci pour les précisions concernant l'étape "Wallet". C'est vrai que ça fait une étape supplémentaire à gérer manuellement, et ça nuit un peu à la fluidité du mode opératoire.

Qui plus est, qui seront les AFiens qui préfèreront laisser une somme (plus ou moins importante) sur ce compte bancaire virtuel ? :??:

Je pense que la grande majorité des vendeurs lorsque la vente est conclue, a pour premier objectif (pour ne pas dire, unique) de récupérer l'argent sur son compte courant. Quitte à refaire un paiement dans l'autre sens quelques jours plus tard, si une occasion d'achat se présente.