Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Occasions : sécurisez vos virements bancaires !

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 4 413 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Occasions : sécurisez vos virements bancaires !
Il est dorénavant possible de payer par virement bancaire les achats liés aux petites annonces d'Audiofanzine via Looper.fr

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Super système!
Et si la personne ne signale pas après 48h la conformité du produit acheté, que ce passe t-il?
3
Bonjour,

Si l'acheteur n'indique pas que le produit est conforme dans les 48, on le contactera. Sans réponse rapide de sa part, on finalisera la transaction pour que le vendeur puisse être payé.

Cordialement,
Micha.
4

Pour être plus précis, il y a deux étapes :

1. Réception du colis

2. Validation de la conformité

Une fois que le colis est déclaré comme conforme par l'acheteur, il a maximum 48 heures pour valider la conformité. S'il ne donne pas de nouvelles, le produit sera considéré comme conforme. 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Citation :
Une fois que le colis est déclaré comme conforme par l'acheteur, il a maximum 48 heures pour valider la conformité. S'il ne donne pas de nouvelles, le produit sera considéré comme conforme.


Kafka sort de ce corps ! :mdr:

Pour être encore plus précis que précis, je crois qu'en fait, Psycom voulait écrire "Une fois que le colis est déclaré comme bien réceptionné par l'acheteur, il a maximum 48 heures pour valider la conformité. S'il ne donne pas de nouvelles, le produit sera considéré comme conforme.
6
C'était exactement ça :-)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
c'est pas mal du tout ça :) si les personne sont de bonne foi il y jamais de soucis niveau de l'occasion :)
mais pour ceux qui voudrais revendre du matos un peut mortadelle à prix plein... looper c'est la solution je pense :) :bravo:
8

Je viens de faire une petite vidéo Youtube explicative :

Mon blog sur l'écologie.

 

9

Petite update : on a reçu les premiers virements et bonne nouvelle : contrairement à ce que je dis dans ma vidéo on les a reçu sous seulement 24 heures et non 48 heures.  C'est donc presque aussi rapide qu'un paiement CB !

NB : les virements étaient initiés hier matin donc un virement dans l'aprem risque quand même de durer 48 heures. Et certaines banques pourraient être plus lentes que celles avec lesquelles on a traité jusqu'à là. Donc ne pas prendre mes 24 heures pour une règle absolue :)

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 10:12:19 ]

10
Pour moi, Looper est Paypal, en moins bien! sauf que les frais sont identiques....:8O:

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 01:10:40 ]