Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 65 906 vues
  • 83 followers
1 Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le premier post
321
Ca c'est la grosse cognition.
322
Ouais ouais ouais... mettons tout à 432 Hz et la planète entière se fera des bisous non-stop dans cette harmonie universelle incroyable de vibrations tridimensionnelles jouissives.

Ou sinon on arrête de raconter des conneries de hippies toxicomanes sur le retour et on parle de vraie musique sur le forum d'un site de musique.


323
Citation :
Merci pour vos réponses !


Merci...à Cognition que ça serve à quelque chose !! :humm:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

324
Citation de SpyStyle :
Ou sinon on arrête de raconter des conneries de hippies toxicomanes sur le retour

Ca me rappelle que le seul lien scientifiquement prouvé entre les prédicateurs new-age de l'apocalypse de 2012 et les prêtres Mayas, c'était ... les champignons hallucinogènes. :-D icon_facepalm.gif
325
Quand même, je pense qu'ils fraudais des volontaires pour un blind test : On print 5 ou sic fois le même Mix, sur six tonalités différentes , mettons 440Hz, 444Hz, 428Hz, 436Hz et bien sur, 432Hz, on nomme les fichiers A B C D E F, dans le désordre, et on choisi notre préféré..., .

Au moins, on prouve que ça marche pas, et on peut dire aux hippies qu'en fait, c'était les champignons.:-D Ou alors, sa marche, et on a l'air cons .... :oops2:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

326
Joli lapsus...;)
327
Aide moi, j'ai beau relire, je vois rien qui me choque :???:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

328
Normal si c'est toi qui l'a commis mais il est bien là. :volatil:
329
moi je vois que mes choquantes fautes de frappes et d'orthographe .... icon_facepalm.gif

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

330
fraudais ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."