Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix me dégoute très fortement

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 734 vues
  • 17 followers
1 Ma voix me dégoute très fortement
Elle est horrible Je ne la supporte pas . Cette mue qui n'arrive pas :((( . Je pense qu'a sa et sa me pourrit la vie . J'ai presque 19 ans ( le 13 aout ) et grace a ma voix j'ai 13 ans . J'ai honte .
Afficher le premier post
51
Une seule solution.

52

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:41:47 ]

53
Citation de Azorty :
Svp de me le dire . C'est important , j'ai fait un rève une fois , je mettais une lotion ( je ne sais pas la quelle ) puis j'avais une calvitie . Je voudrait juste s'avoir si sa aurait un rapport avec la chimio ou pas . Je trop bien en vivant je ne veux pas mourir maintenant je suis trop jeune .

En fait je crois que ton problème est que tu mélanges tout dans ta tête : du coup tu reprends de la variet de marde en y mélangeant les ré avec les do et les si avec les fa.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 14:20:28 ]

54
Citation de Bernadette :
Citation de Azorty :
Svp de me le dire . C'est important , j'ai fait un rève une fois , je mettais une lotion ( je ne sais pas la quelle ) puis j'avais une calvitie . Je voudrait juste s'avoir si sa aurait un rapport avec la chimio ou pas . Je trop bien en vivant je ne veux pas mourir maintenant je suis trop jeune .

En fait je crois que ton problème est que tu mélanges tout dans ta tête : du coup tu reprends de la variet de marde en y mélangeant les ré avec les do et les si avec les fa.[


Je n'est pas mué et puis c'est tout . Vous avez connue combien d'homme avec une voix aigue 1 , 2 ou plus . Vous n'aller pas mourir si je mue . C'est quoi le problème ? Déja que ma mère elle prend mon problème de mue a la rigolade .
55
Citation de Azorty :

Je n'est pas mué et puis c'est tout . Vous avez connue combien d'homme avec une voix aigue 1 , 2 ou plus . Vous n'aller pas mourir si je mue . C'est quoi le problème ? Déja que ma mère elle prend mon problème de mue a la rigolade .

Mon père avait une voix de femme. Des seins aussi. C'est la seule personne avec une voix vraiment aiguë (comme la tienne) que j'ai connu. Je me souviens qu'à l'époque, il était vraiment complexé par cela et qu'un beau jour il a préféré se transformer en goéland en se jetant du mont Perdu. A ce jour, je n'ai pu reconstituer qu'une moitié d'aile et de couille.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 19:06:07 ]