< Tous les avis Ibiza Light Scan 2000 RGB
BUSTER BUNNY BUSTER BUNNY

« Correct »

Publié le 25/10/20 à 15:43
Ce laser est de bonne qualité la puissance de chaque couleur est bien réparti il y a quelques petits légère défaut mais cela reste convenable il y a quelques petits bugs par exemple quand on active le bouton ilda le laser se met en pointer penser à bien tourner la clé sur off en quelques secondes le pointeur peux vous brûler la peau ou d'autres objets je précise que pour ce laser n'est pas conçu pour une projection sur le public mais plutôt une projection décoratif.

Il y a quelques mauvaises petit conception comme le crochet pour le suspendre sur une structure les deux serrage de chaque côté vous pouvez les serrer au maximum le laser ne reste pas vers le haut ou vers le bas il se repositionne toujours droit à cause du poids c'est vraiment dommage obligé de le serrer avec une pince même les rondelles en caoutchouc que le fabricant ajouter ne freine pas et quand vous mettez la clé sur off et que vous appuyer sur le bouton d'alimentation off le laser se réactive quelques secondes et se coupe cela fait partie des bugs que j'ai pu constatée.

Pour ce qui est de la télécommande IR je trouve ça vraiment gadget en appuyant sur les touches ils sont déjà en train de se décoller des le premier appui mais cela reste une option alternative car vous avez quand même l'afficheur pour sélectionner le mode musique ou DMX ou automatique cela reste quand même un bon laser 2w.

Je reprécise encore ce laser n'est pas prévu pour être projeté sur le public.

Photos liées à cet avis