< Tous les avis Fender Highway One Stratocaster LH [2002-2006]
Fender Highway One Stratocaster LH [2002-2006]
Fender Highway One Stratocaster LH [2002-2006]
lazygun lazygun
Publié le 31/08/07 à 13:18
Fender Made in USA, manche USA, Corps USA, accastillage mexique ce qui explique son coût déduit, micros Alnico V de la meilleure mouture, une guitare d'excellence, un aspect vintage excellent !

22 frettes, 3 micros , le selecteur 5 , tout d'une strat quoi.

Manche profil V.

Manche super confortable, c'est du US, qualité irréprochable

Acces aux aigus parfait , on est sur strat

La bête est très lourde , c'est du massif !

Branchée dans un ampli de qualité on comprend sa douleur , ca sonne superbement bien !

Plus que polyvalente, c'est le mythe que l'on touche !

Avec un bon Vox AC 30, c'est parfait ! rien à redire!On joue de TOUT avec je repète, de TOUT.

Un son bien chaud se dégage du micro manche et un son bien claquant de chevalet, le middle étant une pure merveille !!

On regrette l'absence du push pull sorti à peine quelques mois après sa sortie.

Je l'ai depuis maintenant 3 ans , elle est excellente ! Pas un pet, le verni est comme au prmeier jour, sauf peut etre vers l'attache sangle mais on ne vois rien !

Elle a une couleur a tomber par terre, le rouge transparent (crimson red) lui siait à merveille !! Ca ne passe pas inaperçu sur scène !

On aime pas en revanche le fait qu'elle soit livrée non réglée!! Attention à cela ! Elles ne sont pas réglées en sortie d'usine !!!!

J'ai eu pas mal de guitare avant (Flying V Epiphone, Squier Strat) et c'est vraiment une valeur sure !! Rien à redire sur tous les points!
Avec l'expérience je referai ce choix car le rapport qualité prix est imbatable, de plus la production a cessé et cette guitare va devenir un objet de collection, la couleur étant inédite, en plus en gaucher ! de toute manière je compte bien la garder comme l'une de mes guitares principales !!