< Tous les avis Stagg S300LH
Stagg S300LH
Stagg S300LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Stagg appartenant à la série Standard

banjo54 banjo54
Publié le 12/11/06 à 16:54
Ma gratte a ete fabrique en france.j'ai toujour les micros d'origines le volume est le 1 potar la tonalite c'est le 2 potar et le selecteur micro est en bas quand il est vers le bas il controle le 3 micro quand il monte il controle le 2 micro et le 1 micro quand tu le monte encore il controle le 2 micro quand tu le remonte il controle le 2 et 1 micro et enfin quand tu le monte au max il controle le 1 micro.mon manche est noir avec les points blancs.

Le manche est tres agreable on joue vraiment bien dessus.l'acces aux aigus est facile.la forme est super bien faite car on peut bien jouer.le poid est un peu lourd mais sinon sa va. on obtient un bon c'est sa que j'aime.

Oui elle me convien le son et le style me convien tres bien. je joue avec un marshall 30MGDFX à transistor. j'obtient un magnifique son clair. je prefere le son clair sur cette ampli car le son hard n'est tros fait pour mon ampli.

J'utilise ma gratte depuis 3 ans. le prix est vraiment pas cher c'est ce que j'ai trouvez cool
le prix n'est peu etre pas cher mais il y a de la tres bonne qualite.