Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 630 447 vues
  • 210 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
41

Hors sujet : En même temps t'achètes pas une LP pour être polyvalent !:bravo2: Y'a Ibanez pour ça nan ? :lol:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

42
Jimmy page a dit:


Citation : il m'a tout piqué : ma guitare, ma coupe de cheveux, mes plans, la guitare sur les genoux et il se permet de critiquer ? Je vais lui botter le cul à ce petit con...




en meme tant c'est rock 'n roll..
-bcp on jouer sur gibson LP
-bcp avait une grosse touffe de cheveux

et pis des plans c'est pas non plus des compos

ROCK N ROLL les amis :8)
43
Alors il s'est fortement influençé de Page on va dire :bravo:



Citation : En même temps t'achètes pas une LP pour être polyvalent ! Y'a Ibanez pour ça nan ?

:mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

44
Comme beaucoup d'autres :bravo:
45

Citation : Pour moi, il n'a rien apporté, au contraire de Satriani ou Vai,



C'est de Slash, évidemment, qu'il s'agit. Si la guitare avait des divisions comme le foot il jouerait peut-être en division d'honneur. Il se borne à jouer proprement des plans blues ressassés jusqu'à la corde mais des centaines de milliers de guitaristes en font de même.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
46
47

Citation : Si la guitare avait des divisions comme le foot il jouerait peut-être en division d'honneur.


Pitain !
Bah moi je joue en - de 13 ans alors :8)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

48
C'est possible.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
49
:pong:

et moi en division perdue..... :ptdr:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

50
Yes, on arrive meme a parler foot! :mdr: