Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 632 286 vues
  • 210 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
51
Du coup, je me demande ce que je fais sur un topic qui dénigre Slash et qui parle de foot.
Si ça continue, :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

52
Allez les gars, recentrez le débat s.v.p.l.
53
Mais non reste la no one, je viens tout juste d'acheter un kit zakk wylde pour ma LP, ça sera installé fin de semaine en principe, on aura quasiment le meme son de base, donc sans les effects, meme si j'en ait pas beaucoup.
: gibson les paul en EMG, peavey 5150/6505 et marshall 1960a.

d'ailleurs tu trouve tu que ton son est légerement brouillon avec le 1960a? il a pas tourné pendant 2 semaines et la j'ai un son merdique (du en partie a mes micros actuelles qui sont morts) mais meme ac une autre gratte c'est pas terible, as tu constaté quelque chose de ce genre?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

54
Tout ce que je peux te dire, c'est que la 5150 est capricieuse. Des fois, il se passe des choses dignes d'X-Files. Mais on n'est pas dans le bon sujet.
Bravo pour l'achat du kit ZW, je trouve que ça le fait bien sur une LP. J'ai personnellement choisi de conserver le micro manche Gibson. Il est splittable et me permet d'obtenir deux couleurs totalement différentes mais se mariant bien.
Et avec ça, si le son est brouillon, c'est que c'est le but recherché pour un passage donné ! Sinon, c'est du limpide. C'est l'avantage du 81 par rapport aux autres micros que j'ai pu essayer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

55
Ok, donc je pense que mon probleme sera résolue en partie avec ces tueries de EMG mais comme tu dis, j'ai aussi connu des hauts comme des bas avec cet ampli, je vais me renseigné auprés de mon tech car c'st embetant tout de meme, un jour le son est énorme et un autre ou c'est tout baveux, du coup je ne sais pas si ça vient d'une lampe semi naze ou du 4x12 pas trés fiable (niveau cablerie)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

56
Le marshall 1960a étant réputé pour ses variations importantes de Ohms :noidea:

je vais m'occuper de ça sérieusement :x:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

57

Hors sujet : Je mets toujours en chauffe la 5150 sur le canal rythm. Je sais pas si ça change qqe chose, mais j'ai pris l'habitude de faire comme ça.
Pour le 1960 A, histoire de remédier à ces variations ohmiques, j'ai viré la plaque à deux entrées et sélecteur mono/stéréo en installant une fiche Neutrik. Du coup l'impédence est fixe, mais c'est très bien comme ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

58

Hors sujet : +1 avec Higher Gain, Pucelle d'abidjan, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as mis 4 à la SG faded alors que tu as mis 9 à une Dean Evo..
bref..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

59

Hors sujet : ok ok, deja je vais faire refaire la cablerie, ça coute pas grand chose

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

60
Et vivent les hors sujets ... :mdr:

Et si on parlait des patates que fait ma grand mère ?