Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 632 628 vues
  • 210 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
141
Les custom ont quand meme plusieurs spé qui les caractérisent dont une finition poussé au maximum avec le binding de partout de la nacre, ensuite le corps érable/acajou/érable, accastillage doré et la touche ebene mais repris par les classic custom.

la plus grosse chose abérante reste le prix, vive l'occaze

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

142
C'est clair... pour moins de 2500 euros on peut en trouver une assez agée et en très bon état
143
Meme a 2000e, surtout a 2000, aprés elles sont quasi neuves et trop récentes ça n'a pas vraiment d'interet je trouve, de plus vu qu'il y a moins de bois a présent dans les corps :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

144
Le corps des les paul custom n'est pas chambered.
JaZzCore Sucks !
145
Maintenant il l'est plus ou moins
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
146
Qu'es est-il des versions Custom Shop ?? Les R6, R8, R9, R0...

 

147
Les customs qui sortent du custom shop ne sont pas chambered, pour les solid body hin ou alors c'est extrêmement récent.
JaZzCore Sucks !
148

Citation : Qu'es est-il des versions Custom Shop ?? Les R6, R8, R9, R0...



Non weight relieved back, c'est ce qu'indique le site. Le poids est supportable car le meilleur acajou(qui est leger) est utilisé pour ces très haut de gamme.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
149
Ok. Ca m'étonnait aussi qu'ils changent sur le haut de gamme. Je suis en train de regarder pour me chopper une R6. :mrg:

 

150
:P: c'est sérieux ce que tu affirme blackmorse? j'ai acheté ma custom d'occaze non VOS, une custom normale quoi de 1990, et j'ai été surpris par le poids trés léger c'était meme la premiere LP aussi legere que j'ai pu tenir, je l'ai eu pour un prix acceptable avec qq reparations, du coup je serait possesseur d'une gratte possédant le meilleur acajou, du trés haut de gamme :aime:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef