Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 632 804 vues
  • 210 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
81
Ptain celle de Gilmour :8O:
:aime: :aime: :aime: :aime:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

82
Nmtb vas dans le forum de la Les Paul Special faded, tout y sera indiqué.
je fete ici mon 2500e post et j'accede au rang de squatteur d'af :diable:

:bise: :noidea: :mrg: :zzz: :rocket: :shoot: :rocket: :langue: :pong: :boire: :mdr: :aime: :??: :bravo: :non: :x: :fache2: :fache2: :furieux: :nawak: :shootme: :noidea: :?!: :humm: :shoot: :non: :bravo: :rocket: :| :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

83
Bravo ! :bravo2:

Celle de Gilmour est peut être celle qu'il a utilisé pour le solo de Another brick in the wall...


La mienne :

 

84
Ah c'est beau aussi en wine red

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

85
Mais très salissant :??:

 

86

Citation : ou est-ce que le manche pénètre dans le corps?



oui bien sûr
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
87
Il y a il me semble un tenon en forme de queue d'hirondelle nommé "queue d'aronde".

S*ck my duck !

Mes ventes... 

88
Sinon berzin ta pensé a mettre des grover a la place des tulipes?
j'en avait sur ma sg, ça tournait mal et la tenu de l'accord bof bof

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

89
Déjà postée sur d'autres threads mais bon, puisqu'on parle LP ici v'la la mienne !



LP Custom j'sais plus quoi (à cause de la table en érable ondé, laissée visible ; les custom sont en noir ou en blanc, les vieilles étaient en acajou seul) de 1995. Achetée d'occase, forcément.

Micros extremement pechus et gras, manche style '60. Elle pese deux anes morts comme on dit, mais wouaouch, le son....

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90
Super belle, pour une copie de Tokai :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....