Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF LF21N451
Photos
1/4
RCF LF21N451

Haut-parleur à cône 21" (54 cm) de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] RCF LF 21N451

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 13 657 vues
  • 15 followers
1 [News] RCF LF 21N451
'lut,

je me demandais:

- puissance aes 1500 watts
- puissance continue 3000 watts

est-ce que puissance peak = 6000 watts

et du coup quelle puissance d'amplification, jusqu'à 3000 watts ?
Afficher le premier post
31
Plusieurs fabricants d'amplificateurs, suivent la cadence sur les évolutions des HP !
Sans citer de marque, ils proposent tous des amplifications a alimentation a découpage, très leger et puissant, pour tout budget :bravo:
C'est le porte feuille qui en parlera le mieux !!
32
C'est pourtant explicite
a condition d'avoir du bon sens
sortir un hp de cette puissance en 8 ohm me parait etre une grosse erreur de la part du fabriquant .
33
Personne ne t'empeche de te fabriquer un sub avec deux 21" ! Cablés en parallele bien sur !
34
Ni de devoir dans ce cas là utiliser un ampli 2 fois plus puissant
35
Ce hp en 4 ohm et tout devient plus simple
36
Bonjour,je pense qu'un tout petit lab gruppen (plm 14000) ne développe que 4350w rms bien sur sous 4 est ne pesant que 14 kg ne devrait pas trop poser de problème a ce petit hp
soit 2 hp comme celui ci monter en parallèle ont obtient 3000 w sous 4 ça devrais envoyer du gros
sur ce en puissance de haut parleur les fabricants ont toujours suivie avec des amplis qui pourront l'alimenter
si je peux détourner et qui a rien a voir avec la sonorisation proprement dite certain ce sont amuser a sortir des haut parleur avec des puissance hors du commun un (jack hammer) je vous laisse chercher
a tous bonne sono
37

Citation : Bonjour,je pense qu'un tout petit lab gruppen (plm 14000) ne développe que 4350w rms bien sur sous 4 est ne pesant que 14 kg ne devrait pas trop poser de problème a ce petit hp
soit 2 hp comme celui ci monter en parallèle ont obtient 3000 w sous 4 ça devrais envoyer du gros



cet argument est un peu bidon

prix du hp rcf 395 euro ht
prix du plm 14000 7500 euro ht
y a comme un decalage non?
je doute que les mecs qui achettent du PLM se font chier a fabriquer un sub equipé d'un rcf à 400 euro
38
Il est très fort.

Wanana (Ceepafo), réfléchis un peu avant de poster ... .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39
Mais celui qui reflechit voit quel genre d'ampli il va devoir mettre la dessus et là ça devrait frainer

je ne parlais pas de prix mais simplement d'alimentation comme ci dessus que tu écris page 2
a + bonne sono
40
Que des amplis soient assez puissant c'est sur qu' on sait que ça existe
reste à trouver celui qui conviendra au client "RCF"
PRECISION DEVICE a un 21 pouces en 4 ohm