Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 129 réponses
  • 97 participants
  • 439 202 vues
  • 99 followers
1 [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le premier post
271

Kit CHILTONE 8PS21/ND1411M/ME10

Let well alone

272

Sympa toutes les dernières photos. Le 8BR40 et le 8PS21 ont l'air chouettes. Jamais écouté malheureusement... Vous en pensez quoi rapidement?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 10:23:06 ]

273

Le 8PS21 est super pour avoir une enceinte de qualité et pas chère. Avec ce kit, je crois n'avoir rien à envier à certaines enceintes hifi. Par contre, utilisable en sat uniquement.

Let well alone

274

Pour ma part le 8br40 est un choix avant tout économique, mais qui m'a agréablement surpris. Faut pas lui demander du niveau mais accordé en dessous de 30hz et en appartement (deux caissons) et bien il sonne très bien le peutio, le 30hz est bien là même s'il est "frêle", et jusqu'à 200hz, dans ma config, il vaut largement son prix.

 

Ps: en fait les fostex ont une membrane en banane  icon_biggrin.gif

275
J'ai acheté une paire de vieilles d'enceintes Hifi il y a pas longtemps à pas cher (il faut refaire la membrane du Boomer principal qui s'est complètement effritée à cause du temps mais tout est en ordre) et j'ai démonté pour voir comment c'était et j'ai vu que c'était des HP Audax, j'ai pas encore écouté le son que ça donne, mais je mettrais des photos, ce sont de très très vieux petits HP.

JxB
276

bonjour, je profite de ce thread spécial hp pour poser une question: y a t il quelqu'un qui connaitrait les caractéristiques ou un équivalent a un petit fostex mft 8008 de 6"?

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
277

Salut alexmi.  Problème sur une Dynacord?  (4,5" pour ce médium).

Tu devrait poster cette question dans une section plus appropriée.

 

278

ok merci

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
279

Yep voici un PR17 AUDAX

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

280

Elles sont très belles bravo

J'ai aussi des HP Audax Hifi tout petit, mais pas les enceintes sous la main :/

Bref, dans quelques semaines je tacherais de vous mettre des photos ;)

JxB