Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 5 883 vues
  • 21 followers
1 Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter
C'est de la Tech House

Pour le moment j'ai pris des voies ricaine mais je voudrais pofiner le son avec des voie de chanteur et de chanteuse francaise

vous m'envoyer les accapella et je m'occupe du reste.

C'est gentil de votre part parceque j'aimerais bien bosser avec vous

Compo ici
http://kapam.site.voila.fr/compo2.mp3
Afficher le premier post
51
2 many djs...
:mdr:
52
> kapam
bah alors, t'as abandonne soundclick...? bon, je d/l ton dernier track en rentrant ce soir s'il reste de la bande passante... par contre, j'ai parle de toi a un pote qui a monte son label (2SC - Sampling Sous Crack) et il pense que toi et lui avez la meme sensibilite musicale... Pour l'instant, il n'a ni l'argent pour produire des gens sur son label, ni de materiel pour faire de la musique mais se renseigne pour investir... en fait, il voulait savoir (je poste pour lui, il arrive pas a taper sur une seule touche du clavier en meme temps :clin: ) ce qui a motive l'achat d'une seconde MPC pour toi ? Quand et pourquoi t'es-tu senti limite avec 1 machine ? De meme, ta SP303, tu l'avais avant ou tu l'as achete apres les 2 MPC ? Merci de tes reponses, ca peut etre determinant pour ses investissements futurs... Merci d'avance...
53
J'ai téléchargé et je n'ai qu'un mot à dire... GENIAL!

Ca sonne d'enfer déjà, le GROS son. Y'a du rythme du début jusqu'à la fin. Un truc qui donne inévitablement envie de bouger. Bien proche de la perfection au niveau musical.
J'aime beaucoup le passage à 02:55 sur la première compo.
Vivement que t'ai un rappeur pour encore épicé ça car mon seul reproche serait qu'il manque encore des choses pour qu'il soit complet.
Vraiment génial: continue...
54

Citation : OUFFF Quel mix... vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Citation : J'ai peu de mot... les émotions les bouffent tous....





C'est intense... ça va être difficile de trouver une voie qui assure...

Citation : ...mais si tu n'arrêtes pas de chercher, tu vas la trouver ta voie ! :o:




Bravo à toi Kapam, ça c'est du mix !!!!
55
J'ai remarqué qu'il était presque inaudible

Il a fallut que je stop le son quelques minutes pour m'en rendre compte

y'avais trop d'instru,

Citation : j'ai enlever quelques instru pour que ca soit plus clair et j'ai recaller la voie



à réecouter sur

Citation : Choisir le fichier - techno posé sur un accaplla de 1minute30


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171
56

Citation : J'ai remarqué qu'il était presque inaudible


J'ai pas trouvé...
57
:mrg:

Comment tu les fais tes morceaux kapam ???? :?!:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

58
Je veux dire par là, d'ou tu tires les sons, les rythmiques... les voix, ok on a compris, tu utilise des accap... mais le reste ? Comment tu travailles en clair ...

Parce que franchement, tu es un mystère pour moi... et ton son aussi... :?!:

Hors sujet : questions subsidiaires :

1 - Tu as quel age ?
2 - Est ce que tu connais le concept de fake ou alors cela n'évoque rien pour toi?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

59
Mais vous allez arreter, Kapam ne va pas devoiler son secret de fabrication :oops2: ....
Vous avez qu'à passer moins de temps à poster, vous aurez plus de temps libre pour composer et ainsi atteindre son niveau :mrg: :mrg:
D'ailleurs si j'étais lui j'irais de suite le protéger son secret de fabrication :clin:

Mais bon LOL quand meme :ptdr:
60
Bon j'ai ecoute les 2 derniers... congrats !! calage parfait !!! enfin j'ai lu que tu etais passe au 15eme de seconde pres...!!! sinon, tu as dit que tu allais commencer a envoyer tes sons a la fin de l'annee a plusieurs labels ? as-tu des noms deja a nous reveler (je sais je suis curieux...) ? si ca peut aider, le grand frere de mon ancien voisin etait pote avec le garagiste d'un des videurs du metropolis (boite de nuit en RP, une reference du clubbing) de avril a novembre 98, il avait dit bonjour au DJ une fois la bas... ca peut etre une bonne rampe de lancement... ca fait longtemps que je lui ai pas parle mais bon, on sait jamais, en plus, je sais dans quel PMU il squatte enfin, bref, on verra...
keep the faith buddy !