Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits sons fait maison

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 008 vues
  • 8 followers
1 Petits sons fait maison
Bonsoir tout le monde,

Je viens à la recherche de feedbacks concernant trois petites musiques récemment travaillées sous FL Studio.

En effet, je m'éclate depuis quelques années à me faire des petites productions juste pour le plaisir, sans jamais vraiment faire écouter mon travail à mon entourage. Sans doute à cause de la peur du jugement, quelque chose comme ça.
Durant tout ce temps, j'ai eu beaucoup d'idées de projet sans jamais vraiment aller jusqu'au bout. Le fait est que étant amateur, je me suis rendu compte que travailler isolé sans jamais partager pouvait être problématique car je n'avais aucun avis extérieur pour enrichir mes production.
Je me suis donc décidé sur les conseils de certains proches de publier enfin une partie de mon travail sur internet. J'ai vraiment besoin de retour sur la qualité du mixage Voix/Instruments (sous FL studio). Et bien sur si vous avez des conseils ou quoi que ce soit qui puisse enrichir l'instrumentale ou le chant, je suis preneur évidemment ! ;)

Sur ce, je vous laisse avec les trois petits liens suivant :




Merci d'avance, en espérant que cela vous plaira.. :)
Afficher le premier post
21
+100 angie....
22
Addendum :


Je viens de découvrir ( par hasard ) les tutos de ce type et je les trouve simples et efficaces. Et ça se passe dans FL studio... une STAN parmi les Stan
La voix du mec est posée, il ne bégaie pas trop et ne passe pas son temps à promener sa souris aux quatre coins de l'écran.
Bon bref, je valide. Je vais même regarder les autres même si l'EDM ne fait guère partie de mes préoccupations en matière de mixage.
A cumuler avec les tutos de Nantho ;)

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 10:20:53 ]

23
merci angie, très bon tuto, rapide efficace! :bravo:
24