Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.martisprod.com

  • 121 réponses
  • 31 participants
  • 4 228 vues
  • 30 followers
1 Www.martisprod.com
www.martisprod.com

voila, j'ai un site moins puducu que celui d'avant

le contenu va etre étoffé au fur et a mesure, notament au niveau du player
Afficher le premier post
11
Bien Tis-mar ton te-si .... :bravo: je feki les tofs de ta breuch :8O: ...plus de onsss et ça sera fait-par...et cimer pour le lien vers blonde pas hallal!!!! :bravo: :bravo:
Simplicité =efficacité!!!!!!
12
Yo, bien le site...

Hors sujet : Faut qu'on se checke sur MSN, voir un peu les projets en cours, là, genre mon instru sur laquelle t'avais posé le beat...

13

Citation : J'aurai apprécié une musique d'intro, pour mettre direct dans l'ambiance, ainsi qu'une liste des mp3.



pas con, je note ça, et je transmet a mon webmaster :bise:
14
15
Faut que je dise ça a mon webamaster, ça lui ferait plez :coucou:
16

Citation : dans ton cul



Ben ton site, c'est de la m... alors ? :mdr:

Bon, sérieusement, j'trouve que le graphisme assure, rien à dire. Mais, j'attendais quand même à un site plus pro.

Parce que le format 560x325, c'est plus proche de l'e-card. Aujourd'hui, tout le monde est en 1024x768 min. ou au pire en 800x600.

Ce qui force cette comparaison, c'est le style de la navigation et le contenu très light.

J'crois que j'préférais encore le précédent site où on se sentait moins à l'étroit.

Enfin bon, si t'accepte mal les critiques, oublies ce que j'ai dit, et retiens juste que ton site assure graphiquement ;)
17
Le dans ton cul, cul est parti tout seul :8O: :fou:

sinon le format réduit, j'pense que on a pas envie de foutre trop de texte, ça va pas trop mal non?

enfin j'sais pas, le tout va evoluer de toute façon

par contre j'vais dire a mon webmater qu'ilo y a quelqun qui prefere mon site d'avant :volatil:
18

Citation : par contre j'vais dire a mon webmater qu'ilo y a quelqun qui prefere mon site d'avant



MDRRRR :bravo:
19
Non, en fait, le site que j'ai trouvé vraiment réussi, c'est celui de Casting 2 Choc.

Celui-là était vraiment au top et sans forcément beaucoup de contenu :clin:
20
Flag