Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis !

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
1 Des avis !
Plusieurs morceaux en qualité assez bonne ici : https://www.soundclick.com/marechmorceaux
Et quelques unes de mes prods ici : https://www.soundclick.com/marech

N hesitez pas a donner vos avis merci.
Afficher le premier post
11
Ouech , Marech , pourquoi tu mets pas vos morceaux sur ce site ou site perso : meilleur son !

Moi , j'aime bien " J'aime pas " et " A petit feu "

Dis-moi , 21 code meurtre , c'est pas référence à un film avec Samuel L . Jackson ?

Film que je trouve terrible d'ailleurs .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
12
Merci a tous pour vos avis et vos commentaires :bravo: ça fait zizir !
J iame bien le style de tes prods Hollow hak, en particulier oldy qui est bien melancolique comme j aime ! Animal feel est bien recherchée aussi, ça pete quoi !
ça fais longtemps que tu fais des prods ?

Asyl x j aime bien "etat secondaire" y a du talent de la qualité...Les sons sont masterisés non ?
Un monde presque parfait déchire bien aussi, domage qu il n y ai pas de refrain, ouaip vraiment domage parcqu il ya du bon lyrics ....

powered multimedia speaker, de quel site est ce que tu me parles exactement ?Quand au fim de sam l jackson tu a surement raison, mais je n en sais pas plus...

Thanks xsingy pour ta critique.A propos des variations je préfére rester sobre: Quelques cuts de temps en temps, un samples et des effets en plus sur le refrain.Je pense que a partir du moment ou tu a des bon samples et un bon beat, il est inutile d en faire plus; il faut laisser les mcs s'exprimer sans que l instru vienne tout gacher.Enfin c mon avis


:clin: @+
13

Citation : J iame bien le style de tes prods Hollow hak, en particulier oldy qui est bien melancolique comme j aime ! Animal feel est bien recherchée aussi, ça pete quoi !
ça fais longtemps que tu fais des prods ?



merci d'avoir écouté.....................pour te repondre jai 19 ans et ça fait 2 ans ke je fais de la prod
peace
bonne continuation
14
Salut maréch , je pensais à un site perso que tu créerais et où tu pourrais mettre tes morceaux en laissant des liens sur Af pour qu'on puisse s'y rendre => y aurait ptet un meilleur son ? :8)

mais je vois que t'as rajouté des liens , donc oublies ce que j'ai dis ... :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
15
16

Citation : Salut maréch , je pensais à un site perso que tu créerais et où tu pourrais mettre tes morceaux en laissant des liens sur Af pour qu'on puisse s'y rendre => y aurait ptet un meilleur son ?

mais je vois que t'as rajouté des liens , donc oublies ce que j'ai dis ...



:pong: :ptdr:

CA c'est un post utile !!!
Big :up: à toi !!
17
Mouaif, pour moi site perso = galére en perspective et temps libre necessaire :??: mais c clair que c une chose a envisager. Si jamais quelqu un connait la maniere de faire un site sans se prendre la tete.... qu il le dise !
18
Ah tu vois , Kinishao , comme quoi ..... :clin:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
19
2 nouveaux sons sur https://www.soundclick.com/bands/9/marechmorceauxmusic.htm :
"Candidat a l exil" et "la bombe s amorce"
Voila ça c fait
:clin:
20

Citation : Si jamais quelqu un connait la maniere de faire un site sans se prendre la tete....



Va voir le mien avec wanadoo, c'est grave simple...