Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatsmith à la rue, cherche plans ->

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
1 Beatsmith à la rue, cherche plans ->
Voilà, c'est bien joli je fais mes beats dans mon coin et tout le toutim, mais ça va 5 minutes

donc du coup je me suis mis à chercher des plans, collabos, albums, mixtapes, maxis, n'importe quoi du moment que c'est fait avec sérieux, rigueur, passion et respect du public (i.e. chacun fait mieux que de son mieux pour pondre le meilleur track possible).

du moment où c'est pas non plus un plan "dans le vent" genre au bout de 2 ans on en est encore au choix du tracklisting.

bref, c'est bien gentil, les gens kiffent mes sons et tout, mais en même temps, personne ne s'est montré intéressé, et les gens qui m'ont contacté, trop souvent manquaient de sérieux, de rigueur, voire parfois de talent tout simplement.

j'en ai assez d'attendre 6 mois pour avoir un track terminé, et encore, pas entièrement.

j'ai des beats, du son, original et tout, à peu près carré (je fais de mon mieux), mais en gros, personne qui en veut, du moins, personne qui me le fait savoir.

le site est et le contact est dessus.

put1 allez faites péter là...
Afficher le premier post
21
:D:


MAis ca m'empeche pas de te filer des accap ,c est comme ca qu'on tombe sur LA surprise quif ais grave kifer. :8)
22
Spry -> j'ai fini ton remix, il est sur ma page, jpeux le poster ici ?