Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Tandem?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 083 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de Tandem?
Que pensez vous du groupe du 93 Tandem? Je trouve que ça faisait longtemps qu'un groupe n'était pas autant haïs des uns adorés des autres. Leurs lyrics sont tellement sombres et crues que leur site est pour l'instant fermé suite à la récupération de leur guestbook par des néo nazis se sentant attaqués directement eux et leur vision de la France à travers les lyrics "J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime". En attendant la reouverture prochaine j'espere de www.tandematique.com j'aimerais savoir ce que vous en pensez. PEACE
RIP Ol' Dirty Bastard
Afficher le premier post
31
Nan mais faut laisser les mecs de 16 ans s'eclater comme ils peuvent !!!!


Moi perso j 'aime bien Tandem , mais j préferai leurs textes a l'epoque de leur EP , mais la mode c'est a la criminalité alors....
32
Moi aussi j'aime bien les films de Tandem, bon c'est vrai j'en vois pas tous les jours des combats de chien, des mecs qui se font decendre...je dirai même j'en vois jamais de mes yeux et je m'en porte pas plus mal et je savour ma chance. Ensuite comme le disait oxmo dans une track je crois que y a bien une certaine fierté a venir du "guetto" mais quand on a "rien" ou presque je crois qu'il faut bien etre fiere de quelque chose et puis si en plus ca peut vendre et que ca fait du bien a ceux qui n'ont pas les moyen d'etre pauvre :noidea:

ca se trouve ils ont lu dans les dossier d'AF pour apprendre a faire connaitre sa musique

Citation : Soyez une version extrême de vous

Définissez-vous.
Montrez votre face cachée.
Soyez excentrique.

L’image que vous donnez au monde devrait être une version extrême de vous.

Même les figures les plus conservatrices etaient des personnages extrêmes



Bon aller ...merci d'avoir créer ce tread ca me permet de glisser mon remix de sphinx dont le texte à été posé au depart sur l'instru du clip en question :langue:
33
Rien d'autre à dire à part : "Si tu fais de belles études c'est mieux qu'une grosse peine sais-tu ?"
"En tant que vacataire et acteur actif de mes déboires, j’ai eu trop peur qu’il ait fallu que je me mette à boire"
"heureusement que c'est pas général, y'a aussi des gens qui taffent, des petits frères qui mettent des baffes au bac, et des nois-chi qui taffent au black"

Tandem a fait un gros coup dans la semaine de Planète Rap, pendant laquelle Skyrock (hum, hum...) a passé 93 hardcore tous les soirs à 20h10... Cherchez l'erreur.
"J’baiserai la France jusqu'à c’qu’elle m’aime" a été bien expliqué par Mac Tyer.
Je précise que je n'ai aps connu Tandem grâce à Skyrock mais que c'est Tandem qui m'a poussé à écouter cette semaine Planète Rap.

Le clip pour moi va très bien avec la chanson : il est violent car la chanson est violente, mais un clip c'est pas que les images, c'est aussi la musique et donc les paroles... Si c'était fait pour TF1, TF1 passerait le clip... On est loin de ça... Bref, ce clip, je le trouve très bien fait. Je pense qu'il faut s'éloigner un peu du truc, pas le prendre qu'au premier degré.
Et moi demain, je fonce prendre "C'est toujours pour ceux qui savent".
34
Je rappelle que le sujet n'est pas sur le clip de tandem mais sur le groupe lui même :

Citation : Que pensez vous du groupe du 93 Tandem?

35

Citation : Et moi demain, je fonce prendre "C'est toujours pour ceux qui savent".


:bravo: t'as bien raison je viens d'écouter et bah putain ca ma fait du bien....

Mais putain qu'est ce que je suis soulé des promos où on donne à manger aux cochons et une fois de plus comme beaucoup d'autres, si ce n'est tous ils ont l'air bien parti pour ca c'est bien dommage.

Y'aurai t il vraiment aucune autre solution que de passer par là parceque c'est bien la qu'est le hic a mon avis? :nawak:
36
Ca yest lalbum est sorti je le trouve très bon dans l'ensemble. Et même si les termes abordés ne sont pas originaux je les trouvent traités avec originalité. Il ny a pas grand chose a jeter sur les 17 tracks. Premiere bonne surprise de 2005 pour moi après la déception d'Illicite Projet.
RIP Ol' Dirty Bastard
37

Citation : Premiere bonne surprise de 2005 pour moi après la déception d'Illicite Projet.



T'es deçu d'Illicite Projet !!! Mais t'es un ouf, la compile est fracassante !!
38
Elle pulamerde a part peut etre deux tracks
39
93 hardcore c'est la fin des haricot.... TANDEM c'est de la ballle :bravo: