Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 072 348 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
34271

Citation de Keox35 :

 Oh ! Un connaisseur du Florida ? C'est bon ça :) J'ai était stagiaire chez eux et j'y vais encore bcp ! Comment tu connais Drm ?

 J'ai vécu à Nérac une grosse dixaine d'années, et du coup j'ai pas mal joué à Agen dans le début des années 2000. J'y ai répété un temps, fais quelques concerts, les Pruneaux show, fêtes de la Zic etc... Je connaissais bien l'équipe pour avoir fais des résidences et quelques concerts. C'était avant que l'alcool soit interdit dans la salle ainsi que la clope :)

34272

J'ai adoré cette salle, j'ai d'excellents souvenirs.

34273
Donc si je comprend bien, tu prend ton out de ton séquenceur, tu l'envoie au in de ton mixer et tu rentre dans ton séquenceur , ca ajoute une couleur ?

www.wsproaudio.com

34274
Oui mais avec 16 entrées sur la console et une sortie stéréo !

Le but n'est pas juste une couleur.... C'est pour une ergonomie générale dans le studio, car le mixer sert aussi à gérer les balances casque, et évite aussi de multiples conversions pour insérer les petits dans une chaîne de mix hybride analog/numérique.... 8 tranches de plus sont à l'études avec des preamps et eq surtout pour la prise de son !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

34275
ok merci

www.wsproaudio.com

34276
Aujourd'hui j'ai modifié les supports de mes monitorings qui étaient mal conçu, j'en ai profité pour faire un rack studio de 2U seulement pour encastrer des effets...
La même chose de l'autre coté pourra accueillir 2U supplémentaires.

image.php

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 20:22:37 ]

34277
J'ai pas de photos mais mon studio se compose de:
-Impulse 61
-Tascam US-200
-Logic
:bravo:
34278
Cool Laurent 16 , je pense que tu aurais pu te faire 3U non ? ou c'est la photo qui trompe ... mais tu as la place si la hauteur n'est pas trop importante.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 21:47:18 ]

34279
Citation :
Cool Laurent 16 , je pense que tu aurais pu te faire 3U non ? ou c'est la photo qui trompe ... mais tu as la place si la hauteur n'est pas trop importante.

Non la photo ne trompe pas...:-D j'ai juste voulu 2U pour ne pas avoir les enceintes trop haute...
Pour le reste je ferais un autre rack que j'aurais sur le coté...à porté.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 22:18:36 ]

34280
Citation de Laurent.16 :
j'ai juste voulu 2U pour ne pas avoir les enceintes trop haute...

Elles ne sont pas à hauteur d'oreilles! C'est la photo qui trompe?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.