Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 689 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 062 872 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
34741
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
J'accomplis enfin un rêve vieux de 10 ans. J'AI DES MONITEURS !
Définitivement plus ghetto.

Avis aux acousticiens de forum : non, je ne peux pas faire autrement. Pas de mousse, pas de bass-trap, pas de déplacement à droite. :-D


Ho faut que tu montres ca a barry centre il a la meme config de murs!!:oops2::-D

34742
Il était temps sans doute, mieux vaut préférer les moniteurs pour l'usage courant.
34743
@laurent.16: je suis allé sur le site de ton HS, ça fait envie 10m2 de régie + 18m2 de cabine pour l'enregistrement. voilà un de mes rêves qui semble tomber à l'eau en ce qui me concerne car le nerf de la guerre devient toujours plus mince.

j'aime bien tes compos BO de film ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34744
Il me semble que barry centre lorgne les mêmes enceintes d'ailleurs.
34745
Put*** Traumax, la révélation : les tiroirs blancs ikéa sous les moniteurs. Il me les faut icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 20:57:56 ]

34746
Spas mal oué. J'avais a la base des équerres exprès a mettre en dessous, mais les écrans se retrouvent assez haut. On prend l'habitude. Mais la j'ai plus rien a mettre dessous, et du coup je préfère comme ça.

avec les équerres :

image.php
34747

Citation :

J'accomplis enfin un rêve vieux de 10 ans. J'AI DES MONITEURS !
Définitivement plus ghetto.

Avis aux acousticiens de forum : non, je ne peux pas faire autrement. Pas de mousse, pas de bass-trap, pas de déplacement à droite. :-D

 Je sais pas si on t'a déjà fait la remarque ici ou IRL, voire même si tu t'es posé la question toi même, masi là, clairement, tes enceintes sont disposées de la pire façon possible, grosso modo il serait impossible de les positionner pire que ça.

Si tu souhaites en profiter, il me semble impératif de leur trouver un meilleur positionnement (ce qui ne semble pas être difficile, encore une fois, à part en en mettant une vers le sol et l'autre derrière toi, je vois pas comment faire pire).

On est d'accord que tu cherches pas à avoir le son d'abbey road ou d'ICP, mais ça me fait mal au coeur de voir ça. redface2

34748
Citation :
Avis aux acousticiens de forum : non, je ne peux pas faire autrement. Pas de mousse, pas de bass-trap, pas de déplacement à droite.


:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
34749
OK mais t'es sûr? :-D
34750
Sans rire, votre sollicitude me touche, mais à part mettre les enceintes verticales, je ne peux rien faire. La pièce est en fait le palier de l'étage, ça fait 3*3 mètres et derrière mon fauteuil se trouve le bureau de Mademoiselle.