Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 075 719 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
35731
Il n'écoute jamais à bas volume.:oops2:
Euh , blague à part, qui le fait ? ( je veux dire volume vraiment faible ? )

@Offenbach, ton studio : :bave:

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 23:54:56 ]

35732
Si l'environnement est bon niveau acoustique, point besoin d'être collé aux hp pour écouter faible !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

35733
Rien n'empêche d'ajouter une petite écoute de proximité non ? C'est toujours mieux pour avoir un max de son direct. :8)
35734
L'acoustique y est parfaite dans la régie ! J'ai mixé plusieurs albums comme ça sans aucuns soucis...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

35735
Citation de francklechti :
Il n'écoute jamais à bas volume.:oops2:
Euh , blague à part, qui le fait ? ( je veux dire volume vraiment faible ? )

@Offenbach, ton studio : :bave:



Au contraire, l'écoute à faible volume est SUPER important !! ça permet de vérifier par exemple le niveau de voix ! Je parle de très faible volume… Je le fais très souvent, en mix et en mastering...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

35736
@francklechti,

Je suis toujours très satisfais du Mr. Hector mais ça fait maintenant un moment que je joue que là dessus et j'avais envie de changer de son.
Et puis je joue plus que sur 7 cordes, accordé en G# droppé j'ai besoin de plus trifouiller mon eq pour percer dans le mix. A ce niveau le Powerball a plus de possibilités que le Mr. Hector.
En realité je revends le Mr. Hector pour acheter le powerball qui n'est qu'en prêt pour l'instant.
Si j'avais les sous je garderais sans aucun doute les deux qui sont très différents mais l'un comme l'autre une tuerie !

@Offenbach,

Je bave ...

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 09:52:28 ]

35737
Tu peux payer le possesseur du ENGL par un mandat western union, comme ça, tu garderas les 2 icon_facepalm.gif

Vu ce que tu envoies dans l'ampli , je doute que les 2 matelas soient suffisant pour l'isolation phonique :lol:

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 12:40:35 ]

35738
C'est certain que non ^^
Mais j'ai tendance à mettre peu de basses et pas mal de mediums / aigües !
Ca réduit déjà beaucoup la gène pour ma copine qui a son bureau 2 mètres derrière la porte.
En sachant qu'avec le Torpedo reload je reste à un volume "de chambre". Je mets juste un volume suffisant pour me faire plaisir sans faire trembler les murs.

Sinon, le possesseur du ENGL est un ami, alors je vais éviter ^^

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 12:56:18 ]

35739
Miam Offenbach :bave:, c'est brut de coffrage mais on sent comment que ça va être beau... :bravo:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

35740
Citation de offenbach :
l'écoute à faible volume est SUPER important !! ça permet de vérifier par exemple le niveau de voix !

+1

J'aime bien aussi checker mes mixes sur les petites Advantone. Avec elles, impossible d'écouter trop fort ! :-D
Et là pour le placement de la voix, c'est radical.

1484738_599217203480502_22797080_n.jpg