Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 535 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 034 585 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
36211
Wé je les ai vu en concert y a pas longtemps...toute la scène ainsi que leurs instruments (guitare basse minimoog arp ect) sont chromés...
Avec un éclairage de psychopathe on aurait dit un show à la Pink Floyd concentré sur la "petite" scène du Bataclan !
36212
Bonjour à tous,
Ca fait bien longtemps que je bavais d'envie devant vos photos plus ou moins modestes (le seul fait d'avoir un endroit est un luxe) et bien voila je me lance à mon tour. Voici la photo de la première tranche de travaux : la pose des poutres pour le faux-plafond (qui sera en deux couches de BA13) :

u63j.jpg[/url]

Je ne parle pas de home-studio, le projet est plus modeste. Ma future salle de musique en sous-sol aura une superficie d'environ 16m2 finie. J'ai réfléchi au projet depuis les plans de la maison donc j'espère avoir assez de recul pour faire les choses relativement bien. Ca reste une salle de musique d'amateur quand même. Je mettrai de temps en temps des photos de l'avancement (même si je suis obligé de partir deux semaines en vacances, dur !).

A+
36213
Cool.
Mais on voit pas bien sur la photo. Derrière la porte, c'est un trou Duc?














icon_facepalm.gif
36214
Citation :
c'est un trou Duc


ça c'est fait icon_facepalm.gif
36215
Y'a aussi la possibilité d'ouvrir un sujet dédié, comme beaucoup l'ont fait ici. Ca permet de récupérer des infos ou poser de questions précises au fur et à mesure qu'on avance dans le projet.

16m² rien que pour la musique, c'est déjà un beau p'tit morceau de surface bien sympa qu'on aimerait tous avoir à minima (8 fois plus que ce que j'ai :-D)
36216
T'es Niçois, Duc, ou tu as 8 ans ?
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36217
Au besoin, Ton pseudo en haut à gauche/ modifier mon profil / identifiants

Pauvre Duc icon_facepalm.gif, nouvel affilié en plus, z'avez pas honte ? :-D

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 16:25:57 ]

36218
Ouaip, ici, on n'est pas sur le Pub... Les AFiens auraient oublié qu'ici on ne bâche pas?... :??:

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 18:09:51 ]

36219
x
Hors sujet :
Pour ma part c'était une vraie question
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
36220
Moi aussi, sauf que j'imagine bien qu'il n'a pas 8 ans (ou 108ans)...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi