Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 586 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 041 933 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
37211

Citation de : Captain Niglo

Tu a vraiment besoin d'autant de tranches pour une utilisation "home" ?

 c'est home mais c'est aussi mon lieux de travail. Je manque même de tranches. J'ai d'autres consol dont une beaucoup plus transparente que celle de la photo que j'utilise en grande partit sur du son à l'image et autres norme lufs etc...

37212
C'est bien achalandé chez toi dis donc :bravo:
37213
c'est direct du pro home.... on est des minus à côté.
J'en profite pour déculpabiliser du bordel de quelques fils qui trainent derrière le petite meuble où se trouvent mes préamplis et le BR600. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

37214
Très beau Asylium, et la pièce est jolie!
Par contre c'est vrai que comme moi, je trouve qu'on ne rentre plus trop dans la catégorie de ceux qui remplissent ce sujet. Etant en grand changement ces temps peut être que je reposterais quelques photos du nouveau mobilier "HandMade" et du nouveau matos...
37215
Allez-y les gars, postez plein de photos comme ça.
Non seulement ça nous fait rêver mais en plus ça nous fait décomplexer de nos propres GASites chroniques :bravo:
37216
C'est le monde à l'envers... les home-studios ont désormais remplacés les studios :8O:
37217

Le monde à l'envers, je ne sais pas.
Mais, en tout cas, cela me semble l'évolution logique...

mrgreen

37218
La frontière entre les deux est ténue, surtout depuis qu'on fait des appareils compacts, plus accessibles financièrement, sous forme de plug in logiciels...
Ou est la différence entre home studio et studio???
y'en a un qui est a la maison l'autre pas?
un qui sert a fournir des prestations payantes l'autre pas?
un qui reçoit des groupes extérieurs l'autre pas?
Aujourd'hui, beaucoup sont a cheval entre les deux...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 09:55:48 ]

37219
x
Hors sujet :
KaeRZed, je viens de passer sur ton soundcloud, c'est carrément cool dis donc tes trucs, surtout les Soundtracks de jeux vidéos, ça sonne drôlement bien, et sympathiquement old school pour certaines,bonne continuation !

Citation :

Le monde à l'envers, je ne sais pas.
Mais, en tout cas, cela me semble l'évolution logique...


ce serais quand même dommage un monde sans gros studs, je pense que tout le monde aura sa place, que la balançoire va commencer a se stabiliser quoi... bref, vive tout le monde !:-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 09:57:52 ]

37220
Comme je pense ouvrir un studio vers l automne je me suis remis á l enregistrement cet hiver. Enregistrement d une demo pour des potes. Dans une salle de répétition du Theatre municipal.
image.php
les préalpins utilisés pour l occasion: 2 TLA pa2, 1 tfpro, des focusrite green 5 canaux, 2 focusrite pro 40 et 1 focusrite octapre.
image.php
La batterie 2 kick, snare 2 toms rack, 2 floor ... tout super bien accordé avec un batteur classe. Le batteur est percussionniste du philharmonique mais fait du trash metal avec son groupe.

j avais un studio début 90 mais j ai arrêté milieux 90 pour des causes d incompatibilité avec le collègue qui participait au projet. Ensuite le mix live et le design de lumiére ayant pris le dessus( c est mon job) je n ai plus trop souvent fait d enregistrement. Parfois je loue un studio, á un pote, pour enregistre mais c est compliqué et chiant. Donc cet année objectif studio avant l hiver, surtout après une années qui s annonce avec plusieurs mois de tournée.